Ma vie, mon blabla Paris Voyage

Ou dormir à Paris : L’Hôtel George

By
on
8 janvier 2015

L’année dernière (j’aime bien dire ça quand l’année vient de se terminer il y a moins de 15 jours :)) j’ai reçu un communiqué de presse pour présenter l’Hôtel George Opéra et me proposer de le tester. Oui, un communiqué de presse, comme si j’étais une journaliste (ce que je ne suis pas, même si grâce à cette carte, j’aurais sans doute droit à des avantages fiscaux, mais je m’égare :p )

Je connaissais déjà cet hôtel : je passe quasiment devant tous les jours avec le bus 74 pour rentrer chez moi. Sans compter que j’avais déjà repéré ses moustaches peintes sur sa devanture vitrée et son baby foot qu’on voit de l’extérieur (oui, j’ai un truc avec les baby foots).

Arrivée dimanche soir, j’ai diné à la Buvette, chouette restaurant, une trentaine de couverts, du bon vin et des trucs bon à manger avec et l’un des rares à être ouvert le dimanche soir dans le quartier. Aucune photos : le restaurant était très sombre, mais si vous avez l’occasion d’y manger, allez y !

L’Hôtel a été entièrement redécoré l’année dernière par Sophie Hanniet dans un esprit vintage qui n’est pas pour me déplaire. On y trouve entre autres  des coussins Ferm Living, des meubles venant de Designers guild, AM PM ou Seng Tai et des objets chinés. Coloré et ludique, le lobby de l’hôtel propose aussi des boissons chaudes offertes l’après midi : parfait pour se réchauffer après une journée à se promener dans Paris
L’équipe vous accueille également avec les codes vous permettant de bénéficier du wifi gratuit, détail non négligeable !

hotel-astotel-georges-opera-chambre-double paris-hotel-astotel-george-chambre-double-detail
Avec ses doubles vitrages, vos nuits seront très calmes et j’ai dormi comme un bébé.
Comme vous le verrez dans les prochaines photos, il y a des miroirs PARTOUT ! La salle de bain est pratique, fonctionnelle et j’ai pu découvrir les produits de la gamme Omnisens.

hotel-astotel-george-opera-chambre-selfie
Bonsoir, c’est ici pour le casting de Twin Peaks ? :p
hotel-astotel-george-opera-escalier-deco
Et j’ai un coup de coeur pour leur papier peint…
hotel-astotel-george-opera-lampe-theiere-1
Et aussi pour les lampes théières qu’on a vu chez Acide ou la Suite Alice
hotel-astotel-george-opera-salle-petit-dejeuner-1

hotel-astotel-george-opera-espace-enfant-1
hotel-astotel-george-opera-espace-enfant-2
L’espace enfant dans leur salle pour le petit déjeuner est trop mignonne ! Avec ses chaises hautes, et son espace de jeu, la salle du petit déjeuner se veut une pièce ou on peut déjeuner en gardant un oeil sur sa progéniture…
hotel-astotel-george-opera-deco-hall-2
hotel-astotel-george-opera-deco-noel
hotel-astotel-george-opera-deco-hall
hotel-astotel-george-opera-deco-trophee-1
hotel-astotel-george-opera-deco-entree hotel-astotel-george-opera-deco-entree2
hotel-astotel-george-opera-deco-entree-1
hotel-astotel-george-opera-entree-deco-3
hotel-astotel-george-opera-entree-decoration-2
hotel-astotel-george-opera-entree-decoration-baby-foot-1

TAGS
RELATED POSTS
6 Commentaires
  1. Répondre

    Emma

    8 janvier 2015

    Normal que tu aies un coup de cœur pour le papier peint, c’est le motif de la moquette dans le film Shining

    • Répondre

      Sophie

      8 janvier 2015

      Rhooo, c’est vrai ? J’adore ce film ! (je suis vraiment la fille coincée dans le vintage :p)

  2. Répondre

    Made in Audrey

    8 janvier 2015

    Cet hôtel est magnifique ! Je garde l’adresse sous le bras pour mon prochain retour à Paris ! Merci pour la découverte. Je suis fan comme toi des lampes théières !
    Bisous

    • Répondre

      Sophie

      8 janvier 2015

      Et puis on n’est vraiment pas loin de plein d’adresses chouettes de Pigalle ! (que ce soit pour manger, ou boire des coups ou des boutiques de déco ^^)

  3. Répondre

    argone69

    10 janvier 2015

    Ah non ne me dites pas shining là ça me ferait vraiment flipper !!! o_O En tous cas la décoration est très originale et sympa, j’aime bien !!! c’est toujours agréable de tester de nouvelles adresses … j’ai un coup de coeur pour ces lampes théières

    • Répondre

      Sophie

      10 janvier 2015


      A vrai dire, tant que c’est le papier peint et qu’il n’y a pas de jumelles étranges ou de mecs qui courent avec des haches, ça me va

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • 09h19 : « qu’est ce qu’on mange ce midi » entendu au bureau. Il y en donc qui sont plus obsédés par la bouffe que moi. 😅

    Tweeted on 11:20 PM May 16

  • Mon top 3 : Moldavie, Norvège, Espagne. #Eurovision (le reste c’est d’un ennui 🙄)

    Tweeted on 01:15 PM May 14