Allez hop, on continue avec plein de téléphones portables. On commence avec le premier prix, mon vieux 7210 de chez Nokia : je le donne (voilà, c’est dit, vous en ferez ce que vous voulez). Donné avec son chargeur et désimlocké, il fonctionne correctement (je l’ai testé).
On continue avec le Samsung SGH E530, fourni avec le câble d’alim, le manuel et un câble de connection USB. Le tout pour 30 euros. Désimlocké et quelques rayures usuelles. (frais de port à la charge de l’acheteur, remise en main propre à Paris)
On termine avec le Nokia 5700 fourni avec câble d’alim’, câble de connection USB, oreilletes intraoculaires télécommande constructeur (jamais servi, les intra, chez moi ça rentre pas) et CD Rom d’installation. Désimlocké et peu de rayures puisqu’il a très peu servi. Le tout au prix de 130 €. (frais de port à la charge de l’acheteur, remise en main propre à Paris)
Pour toutes questions, vous trouverez les informations pour me contacter ici!!

O_O Tu donnes ton 7210 O_O Je serais prêt à vendre ma mère pour en avoir un ! J’en ai eu un à sa sortie et j’ai dû le vendre peu de temps après… Si tu le donnes, je le veux bien 🙂
Oooooh moi aussi je voulais :'(
J’aurais dut me lever plus tôt…
Astigo et pixel > vous êtes de grands malades!! Si j’avais su, je l’aurais vendu. Enfin vu qu’Astigo a été le plus rapide, c’est lui qui remporte mon plus vieux téléphone 🙂
Pense à moi quand tu donneras un iPhone 😉
pocky > mouhahahaha, faudrait déjà que j’en achète un 🙂 Sinon à donner, j’ai aussi des gélules oenobiol minceur, mais c’est pas dit que ça t’interesse :p
Need !!!!!
Bon, nan je déconne, j’avais juste envie de mettre need en fait.
Désolé…
O_O Merciiiiiiiiiiiiii Sophiiiiiiiiiiiiiiiiie o//
P.S. Y a moyen de l’avoir dédicassé le Tel ? ^_____^
Bonjour,
il est vendu le samsung rose ? Parce que moi il m’intéresse 🙂
Je suis sur Paris donc on peut se voir pour que tu me le donnes en mains prores ( ouahou te voir, jsuis une grande fan de ton blog, ça va être dur pour moi lol )
Bonne journée et j’espère que le tel n’est pas vendu !
Ce qui m’étonne la miss c’est qu’ils sont en parfait état. Avec les notices, les chargeurs etc. Je crois que je n’ai jamais vu la notice d’un seul de mes portables passer le cap des 3 heures dans ma maison. Très vite il se retrouvait au fond d’une poubelle ou sous une pile de carton etc…
pixel > Le seul moment ou je fais need c’est pour un super bâton de mage 🙂
Astigo > euh… Tu veux que je te le donne quand?
Judith > répondu!!
Navie > J’ai une maladie grave : le « jenejettejamaisrienentisme » c’est pas très grave mais ça prend beaucoup de place. alors parfois j’essaie de me soigner 🙂
Hey i Astigo laisse tomber (quoi ?) je suis là (en Belgique mais je payerai frais de port bien sur).
Enfin voilà, très beau geste en tout cas
Larcenette : Bin quand tu veux 🙂 Des qu’on peut se capter, je le veux bien moi 🙂
Zut ! Trop tard pour le samsung rose. Pour ma miss E.
Bon si t’en as un autre qui apparait, fais moi signe….
Je n’ai pas tout bien suivi, le téléphone rose est tjrs en vente ?