Ma vie, mon blabla Musique

Petite musique de Juillet…

Toute cette chaleur, ça me donne des envies de musique douce, du genre que j’écoute le soir tard, assise sur mon balcon, toute lumière éteinte 🙂

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/99479252″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /]

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/97113504″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Et vous, vous écoutez quoi? 🙂

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. Douille26 says:

    Merci pour ce billet, j’adore ce genre de musique !
    Merci notamment pour Christine and the Queens que je kiffe grave, je n’arrête pas d’écouter son album depuis tout à l’heure.

  2. Je verrai plus « la chevelure de Berenice » à fond dans un cabriolet à travers Paris la nuit.
    Merci pour la découverte funky de Neptune Safari

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.