Ma vie, mon blabla

Ma passion pour les intérieurs scandinaves…

J’ai une passion totale et immodérée pour les intérieurs scandinaves. Et si vous reliez forcément intérieurs scandinaves avec Ikea, détrompez vous. C’est bien plus qu’une décoration standard qu’on peut retrouver chez n’importe qui d’autre…

Non, les intérieurs scandinaves, c’est souvent  du blanc sur les murs et sur les sols, de la luminosité, des couleurs douces…. Et comme des images valent mieux qu’un discours, voici des photos!

decoration scandinaveSur le blog de Marthe, il y a plein de photos d’intérieurs qui donnent envie d’aller vivre au loin dans le nord, si, si!

cuisine scandinave

Quand une anglophone arrive en Suède, elle tombe amoureuse de sa déco (et moi j’aurais fait pareil)

interieur scandinave

Et je craque pour l’intérieur de cette illustratrice suédoise, c’est joli joli, ça respire le zen!

interieurs scandinaves

Je ne sais pas ou Kim habite, mais cette femme a du gout pour l’intérieur et elle en fait son métier. Etrangement, je trouve que c’est une très bonne idée!

interieurs nordiques

J’aime beaucoup les lampes en papier, surtout ceux en origami. N’est il pas magnifique? Vive les pays du nord ^^

Et moi? Ça m’inspire comment? Et bien ça m’inspire comme ça, et j’ai désormais une jolie cuisine qui respire la sérénité, et elle gagne 50 points de zen quand il y a du soleil! Oui, mes murs blancs sont plutôt gris, il faudrait sans doute que je les repeigne…

Je vous ferais un détail de tout ça dans un article dédié aux puces 🙂

interieur vintage

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. cette chaise et ce coussin sont de toute beauté !!!
    😉

    1. Sophie says:

      On se demande quelles personnes de bon gout ont pu m’offrir ces si jolie choses qui se marient parfaitement avec mon intétieur :p

  2. Jolie canapé!! j’adore la couleur

  3. En effet dans des pays où il y a peu de soleil on a intérêt à avoir un maximum de blanc partout 😉 Pour ta cuisine c’est très mignon bravo !

    1. Sophie says:

      Merci 🙂

  4. La vraie question c’est : « mais où donc rangent-ils donc tout leur bazar, ces suédois… » HEIN !?

    1. Sophie says:

      ça c’est une grande question, et je n’ai absolument pas la réponse… Peut être qu’ils ont mois de bordel :p

  5. Sympa tes photos de déco scandinaves. J’en ai pinné une. Je demenage bientot c’est aussi une de mes inspirations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.