Ma vie, mon blabla Musique

La petite musique du dimanche…

Juste parce que j’aime beaucoup cette chanson (et même si Scarlett n’a pas été super convaincante lors de son passage live au Grand Journal, on ne lui en veut pas trop :))

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. Je découvre grâce à toi, c’est pas mal du tout !

  2. J’ai découvert et écouté leur album la semaine dernière et.. bin je n’aime (bp!) que celle-ci!

  3. Larcenette says:

    annouchka > comme dit KRiSS, le souci, c’est qu’à part celle là, il n’y en a pas forcément beaucoup de chouettes…

  4. Si j’étais un homme, Scarlett Johansson serait mon fantasme!

    Mais comme je suis une nana, je pose une option sur le chanteur 🙂

    Et sinon, la chanson est sympa…

  5. Larcenette says:

    Valou > Sans être un homme, je la trouve très jolie cette demoiselle. Et surtout elle a un vrai corps de femme avec des fesses et des seins 🙂

  6. Entièrement d’accord, une vraie fille!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.