Même moi j’y arrive! Et il faut que je m’entraîne pour la prochaine battle (et comme vous pouvez le remarquer, le chat est d’une nature gourmande) 🙂
Même moi j’y arrive! Et il faut que je m’entraîne pour la prochaine battle (et comme vous pouvez le remarquer, le chat est d’une nature gourmande) 🙂
A la place de jeter tes oeuvres dans des poubelles ordinaires, tu peux les envoyer aux 144 bd de la Villette, 75019, nous avons des bacs bio-organiques prévus à cet effet. Comprends, c’est surtout pour la planète 😉
ouais !!!! entrainez-vous bien, surtout 🙂
PILLOW BATTLE WOUHOU !!
meuh non ! c’est une horreur à faire le caramel ! j’y suis jamais arrivée moi ! en gros, soit ça crame soit ça crame ! comment fais-tu ?
Facile, facile…. pas dur serait plus judicieux, parce que c’est quand même facile à rater :oP
Pour ne pas que ça brûle MariP il faut un feu doux, et attendre tout en restant toujours à côté pour arrêter la cuisson juste avant que ça crame!
La première fois que j’en ai fais, je me suis retrouvée à l’hôpital ! Brulée par le soit disant caramel…
Eh ! Pas mal ! Ca peut faire une déco très sympa sur un dessert.