Cinéma Graphisme Ma vie, mon blabla

Disney, les roux et les jeux vidéo…

(bon ok, promis après j’arrête avec les roux :))

Cette année Disney (et un peu Pixar aussi) me fait TRES plaisir.
Non seulement ils sortent un film d’animation avec une rouquine cet été, mais en plus cet hiver ils en sortent un autre avec des personnages de jeux vidéo. Mais quel parfait double combo. Je décrète d’un commun accord avec moi même que cette année sera leur année.
Voilà.

Le mieux étant de regarder les vidéos pour comprendre mon engouement…

(je préfère le titre anglais « Brave » plutôt que rebelle en français, ça me fait penser aux rebelles des bacs à sable, tout ça, tout ça…)
le petit fantôme de PacMan est TELLEMENT mignon!

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.