Des rubans noir et blancs…

Collés sur les devantures des magasins rue de Rennes, un peu comme ceux qu’on pourrait sur une scéne de crime à l’américaines… Et ça devant quasiment tous les magasins. C’est une opération de Greenpeace qui appelle a l’économie d’énergie et à éteindre les boutique la nuit et le dimanche. J’avoue, j’ai trouvé ça joli, mais …

Photo

Skaaz, le robot qui répond à ta place…

Skaaz vous propose un avatar qui, une fois correctement rempli avec les questions réponses qui vont bien, est capable de discuter avec votre correspondant (des choses très basique malgré tout). Le souci, c’est que pour l’avoir tester, le skaaz prend la main sur votre compte MSN alors que vous êtes en train de discuter avec …