Ah, Paris…

Mon quartier est un rêve pour les touristes : plus typique, il n’existe pas. En bas de chez moi tous les soirs, un duo de clochard font la manche au feu rouge, mais ils ne la font pas n’importe comment. L’un joue de l’accordéon et l’autre va de voiture en voiture récuperer la petite monnaie. …

Orange me donne le blues…

Quand j’ai emménagé chez moi à Paris, j’ai voulu avoir une connection internet le plus rapidement possible. Ce que j’ai obtenu en passant par Orange, alors que dans mes 2 précédents logements, c’était Free notre FAI. J’avoue que Orange, c’est vraiment l’internet pour Papi Mamie… J’ai eu des problèmes avec ma première livebox qui ne …