Ma vie, mon blabla

Classe…

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. oO omg çà c’est classe je suis pas tres bijoux mais la …c’est canon

  2. ah moi j’ai acheté ce we une petite pomme dorée qui donne l’heure 🙂

  3. j’en veuuuuuuuux !

  4. Schnucki says:

    Moi aussi je l’avais cette coccinelle en argentée, je la portais tout le temps, il y a euh merde déja 10 ans! Il y a quleques années elle a rendu l’âme, je me la suis rachetée en version porte clef pour mettre dans la poche, mais il faut avouer que depuis que j’ai un téléphone portable, comme ça donne l’heure aussi, je ne me sers plus jamais de ma jolie montre…
    La première comme la deuxième avait des soucis au niveau de l’ouverture des ailes, j’espère que la tienne est mieux, il fallait tout le temps que je la démonte pour remettre tout ça en place…

  5. Eh ! C’est super mignon ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.