Merci à Sylvain d’avoir tenu sa promesse en mettant les NKOTB dans sa playlist. Je demanderais juste que les photos facebookées restent sur Facebook, parce que hein, on sent que je suis à fond 🙂
Merci à Sylvain d’avoir tenu sa promesse en mettant les NKOTB dans sa playlist. Je demanderais juste que les photos facebookées restent sur Facebook, parce que hein, on sent que je suis à fond 🙂
Une bien bonne soirée 🙂
Bao > ça aurait un samedi soir, je serais restée beaucoup plus longtemps 🙂
héhé pour les photos, il faut assumer ton engouement chère Larcenette. (maintenant si ça pose problèmes t’hésites pas à me le dire)
Ils sont magnifiques !!…