Parce que j’aime cette artiste, la chanson, que je trouve le clip mignon et que les couleurs des fringues me font penser à un paquet de Skittles 🙂
Parce que j’aime cette artiste, la chanson, que je trouve le clip mignon et que les couleurs des fringues me font penser à un paquet de Skittles 🙂
huhu, le clip qu’on voit dans l’écran de l’ipod nano 🙂
jolie annalogie avec les skittles
Elle met beaucoup d’esthétisme dans ses clips ! J’aime beaucoup celui d’avant, avec les effets chorégraphiques sur les tapis roulants 😀 !
Qui c’est???trop bien j adore………………………………..