Mercredi soir, 2 djeuns organisent une soirée tres ninenties au N’importe quoi (à 50 mètres des Halles). Vu l’heure à laquelle ça commence, et vu mon niveau de mamitude extrême, c’est pas dis que j’y sois. Oui, 22h, c’est tard hein. 🙂
Bon, sinon, si j’ai la pêche, je passerais prendre un verre au bon son de Kriss Kross ou encore des NKYTB (d’ailleurs, si ils ont du NKOTB, je pourrais m’endormir heureuse :)) Et ceux qui ne sont pas vieux, je vous conseille d’y aller, ça devrait le faire ^-^

Y aura les T-shirt Marlboro, les autocollants Pioneer,
les caleçons JB et les peluches.