Ma vie, mon blabla

Le poil…

(J’imagine votre tête à la vue du titre, hé hé hé hé ^-^)

C’est un fait, depuis que j’ai gouté au système pileux masculin (sans partir dans un délire Demis Roussos), j’ai du mal à revenir aux mecs glabres sans un frisottis sur le torse. Tout ça pour dire qu’en ce moment, quand je gribouille (genre conversation au téléphone avec un stylo dans les mains), je finis par faire des trucs qui ressemblent à n’importe quoi. Là, c’est ma période moustache, plus du style l’inspecteur Valentin qu’Adolph.

Si, ça continue, je vais finir par aller rejoindre le Paris Moustache Club. ^-^

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. wendy says:

    alors ça c’est original…

  2. Larcenette says:

    wendy > et dire qu’à la base, c’était un nuage ^-^

  3. tu as pensé à consulter ? 😉

  4. Larcenette says:

    Léna > Tu penses que je devrais? :p

  5. Nadege says:

    Mais bien sûr… Les poils, tu ne fais que les toucher ou bien tu les sniffes, aussi ??? Nan paske là quand même…
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.