(Oui il est écrit motivées, c’est donc pour les filles :))
Il y a quelques mois, on m’a gentiment offert la possibilité de perdre un peu de gras grâce à un régime suivi sur le net et le soutien de gélules Oenobiol.
Ayant une volonté proche de zéro et “mon salut ne viendra que du sport”, ce fut le four total (en même temps, j’ai du suivre ce traitement 3 jours). Je cède donc les 2 pots à celle qui sera vraiment motivée pour les utiliser. Soyez avertie : ces gélules ne servent à rien sans un réequilibrage alimentaire (je préfère ce terme à régime).
Donc pour celle qui est vraiment motivée, ça sera à elle.
La seule condition, oser mettre dans les commentaires pourquoi vous les voulez à tout prix!!!
Sinon, on peut rester comme elle aussi. Les filles pulpeuses, c’est bien et ça plaît à certains garçons, comme les filles très maigrichonnes aussi plaisent à certains garçons. Mais si, mais si, la nature est bien faite



Laissez votre commentaire !