Ma vie, mon blabla Paris Photo

Oh c’est beau!!!

Paris, environ 21h30, en direct du 16ème étage de chez Géraldine… Instant de grâce visuelle et des « ohh » et des « ahhh c’est trop beau » ou encore « Mais t’as une vue de malade!! »

Et pendant ce temps là, Gé mettait une tôle à tout le monde à Tekken 5 (avant que les autres tout d’un coup se souviennent sur quels boutons appuyer)

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  1. Nadege says:

    Mais c’est vrai qu’elle a une vue de malade, surtout avec des couchers de soleil comme ça !!

  2. sublime photo 🙂

  3. J’avoue super vue.

    D’ailleurs, ça m’a donné envie de savoir c’était où qu’il était situé cet appart qu’a une vue de malade… Direction Google Earth…
    On commence par repérer rapidement les monuments principaux (la Tour Eiffel, la Défense, la Tour Montparnasse).
    Puis on se concentre sur les autres batiments plus petits ou moins connus (le Panthéon, l’Observatoire, le batiment en L au premier plan, etc…)

    Et ensuite en cherchant un immeuble un peu surélevé, on arrive quelque part par là:
    48°49’42.42″N
    2°21’21.09″E

    Je me suis trompé de beaucoup ou pas??

    (J’aime google earth!!)

    Gromain

  4. OAAAAA !!!! dommage que ces magnifiques lumières soient dues à la pollution…

  5. J’entends rien Paris is burning now Tin j’aurais ptét besoin de tes conseils pour mon blog j’y pense et puis j’oublie c’est la vie c’est la vie

    Au fait Suis tomber par hasard sur ton blog , et j’ai pas mal a la tête sa va mieux 🙂

  6. wendy says:

    haaaa jolie photo!

  7. superbe !! c’est pour passer toutes ses soirées à la fenêtre tiens ! … non quand même pas à ce point là … mais presque

  8. Larcenette says:

    Nadège > Ouais, quand t’arrives dans son salon tu fais aoutch :'(

    Gonzague > merci!!

    Gromain > tu serais pas un peu un psychopathe des fois toi? :-/

    paucket > Bon alors ce sera le seul moment ou je cautionne la pollution!

    Oré > a priori on parle la même langue, mais j’ai rien compris 🙁

    wwendy > merci!!

    Dolores > Je pense qu’arriver un moment, tu dois être limite blasé par la vue…

  9. Marrant, j’ai une photo très semblable sur mon blog ^^

    Et je m’insurge, c’est un peu facile de dire tout le monde alors que c’est surtout qui te faisais poutrer ! 😉

  10. Quand la ville est aussi belle que la nature… Très jolie photo, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.