Pourquoi on n’a pas ça à la nouvelle star?

Chez les anglais, il y a toujours des choses complétement… anglaises. Il y a quelques années, on a pu voir arriver Paul Potts, le mec qui ressemble à rien et qui te sort une voix qui t’hallucine (et puis moi, Nessum Dorma, ça me rend toute chose).

Et là, ils réeditent le même exploit avec Susan Boyle, un petit bout de bonne femme un peu insipide et pas très gâtée par la nature au premier abord, qui retourne elle aussi le show.


Mais pourquoi on n’a pas des personnes pareilles à la Nouvelle Star hein?

Comments

10 réponses à “Pourquoi on n’a pas ça à la nouvelle star?”

  1. Avatar de Lunem

    C’est pas demain la veille, surtout quand on voit la qualité des prestations cette année Oo
    Par contre sa voix est vraiment impressionnante j’ai eu le poil tout hérissé, brrr. Mais si je ne m’abuse dans toutes les émissions de ce genre, il y a une présélection avant de passer devant le jury…donc même si ils jouent la surprise, ils devaient déjà être au courant

  2. Avatar de Mortimix

    C’est marrant: hier j’en entends parler à la radio, aujourd’hui, sur un site de news je regarde la vidéo liée à l’article, juste avant d’ouvrir Netvibes, et donc de voir ce nouveau post: et PAF, catapultée par le succès !

    OK, j’ai pas la télé, je ne suis pas/ ne m’intéresse pas à ce genre d’émission: quel est le principe? Une fois qu’ils ont eu leurs 3 “yes”, “ils” sont sélectionnées pour une finale et le “meilleur” gagne plein de pesetas?

  3. Avatar de melle quincampoix

    genial
    j ai vu ca au zapping tout a l heure !

  4. Avatar de casajordi

    Le Buzz du moment, et c’est vrai que c’est assez bluffant ! C’est sur qu’il y a quand même une “mise en scène” pour l’amener, mais la voix est impressionnante !

  5. Avatar de alice powers

    Ces anglos sont qd meme vachement fort en mise en scène!! La caméra, les travelling, la musique de fond et les tetes du jury… So touching!

  6. Avatar de Nadege
    Nadege

    Perso, sa voix ne me touche pas. Mais je reconnais qu’un truc pareil qui sort d’une femme comme elle peut étonner et plaire !
    Ceci dit, ce qui me chiffonne, c’est qu’elle a à peine sorti une phrase que le public et le jury sont en transe ! Et je trouve ça louche…

  7. Avatar de Sucre d'Orge

    J’ai vu ce petit bout de femme à la télévision hier seulement (c’est ça d’être exilée en Allemagne pendant 4 jours XD ) et je n’en suis pas revenue. Au début, je me suis dis : ils sont vaches avec elle. Surtout que les titres de journaux sur elle ne sont pas flatteurs ! Les “Shrek a pris vie” et j’en passe, c’est vraiment moyen.
    Mais elle, qu’est-ce qu’elle assure !!
    Elle mérite bien ce buzz autour d’elle. Dommage qu’il soit porté (aussi) sur son apparence physique.

  8. Avatar de La Chaussette

    ra la ! cette dame est un véritable buzz… On n’en parle sur tout les médias!!!

    Mais c’est vrais qu’elle a une voix tellement magnifique!!! Et j’adore comme elle cloue le jury sur place… surtout la petite midinette blonde hi hi ^^-^^ comme quoi on n’a pas besoin d’avoir le physique de beyoncé ou de je sais pas qui pour chanté

    j’espère qu’elle va pouvoir ce produire car elle a une vois magique!

  9. Avatar de Vincent

    On en à aussi en France ! Dans l’adaptation française de cette émission, incroyable talent (non, ce n’est pas la nouvelle star, d’ailleurs vous noter que tout y est, 3 jury, un public déchainé, travelling, backstage, etc etc…), on a eu l’opposé, elle avait 12 ans ! Voilà : http://www.youtube.com/watch?v=biuxI1OATT4

  10. Avatar de Bintz

    Ah ben j’avais gardé cet article non lu dans mon reader pour pas oublier de mater la vidéo. Et ben putain, je suis bien sur le cul.

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.