Je suis allée dans le jardin de Suzanne prendre quelques photos… C’est surtout parce que ça m’a fait pensé à un passage dans le Disney d’Alice aux pays des merveilles 🙂
Sophie
J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)
Quelles belles photos. ^^
J’adorais Alice au Pays des merveilles étant plus petite. Mais dans ce passage, les pensées m’ont toujours fait penser à de vieilles femmes acariatres… xD
C’est de saison, !
De mon côté, j’ai fais des photos de cerisiers du japon en fleurs. Et puis quand j’ai parlé de de pique-nique, tout a dérapé…
Mes amitiés à Suzanne 😉
Quelles belles photos. ^^
J’adorais Alice au Pays des merveilles étant plus petite. Mais dans ce passage, les pensées m’ont toujours fait penser à de vieilles femmes acariatres… xD
ca fait du bien ces petites fleurs !
Morti > Suzanne te dit merci 🙂
Sucre d’Orge > C’est un peu le cas pour les vieilles femmes acariatres non?
Mlle Quincampoix > toi, tu peux toujours profiter de celles du balcon de Zoeyy 🙂
Et elles t’ont parlé aussi, les fleurs ?