Ma vie, mon blabla Photo

En ce matin de mai fleuri…

Je suis allée dans le jardin de Suzanne prendre quelques photos… C’est surtout parce que ça m’a fait pensé à un passage dans le Disney d’Alice aux pays des merveilles 🙂

fleurs-1afleurs-2afleurs-4afleurs-3a

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. C’est de saison, !
    De mon côté, j’ai fais des photos de cerisiers du japon en fleurs. Et puis quand j’ai parlé de de pique-nique, tout a dérapé…

    Mes amitiés à Suzanne 😉

  2. Quelles belles photos. ^^
    J’adorais Alice au Pays des merveilles étant plus petite. Mais dans ce passage, les pensées m’ont toujours fait penser à de vieilles femmes acariatres… xD

  3. ca fait du bien ces petites fleurs !

  4. Larcenette says:

    Morti > Suzanne te dit merci 🙂

    Sucre d’Orge > C’est un peu le cas pour les vieilles femmes acariatres non?

    Mlle Quincampoix > toi, tu peux toujours profiter de celles du balcon de Zoeyy 🙂

  5. Et elles t’ont parlé aussi, les fleurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.