Et j’avais été un peu tristoune de louper leur concert. Même si j’avais pu en profiter un peu malgré tout avec les concerts à emporter de Chryde…
Et puis là, je tombe sur un clip ou il faut cliquer sur les mains et sur le visage : de la poésie interactive au final 🙂

je te souhaite de les voir un jour, ils sont à la hauteur de leur réputation 😉
je connaisait pas…pur moment de poesie…merci
woooo, c’est beau… je ne connaissais pas…( ludique et tres belle voix!!!) °-°