Geek Ma vie, mon blabla Photo

La Fanny’s party spécial filles

By
on
8 juin 2006

Ce soir, j’ai rejoins l’amie Joëlle pour une Fannys’ party pour les filles.

Soirée un peu spécial puisque cette soirée nous est entièrement consacrée : petits fours, champagne, open bar, massage, maquillage, bref la totale. Quand Fanny reçoit, ça ne rigole pas.
Mais, trève de plaisanteries : ce qui m’interessait surtout c’était quand même les nouvelles technos…

Bon alors, je crois que j’ai du faire comme 80% des filles présentes : j’ai bavé d’envie devant le chocolate de LG (en bordeaux, il est magnifique), le peebl de Motorola (en rose est super mignon), la collection Amour de Nokia se défend pas mal mais Nokia reste à la bourre malgré leurs efforts pour reprendre leur position de super leader. On a vu également les produits Mio : des systèmes GPS, ou du GPS-PDA ou du Pda-GPS-portable (ils adorent faire des mélanges). Oui, c’est une marque belge. La preuve vivante que les belges, ça ne fait pas que des frites :).

Une fois qu’on a fini de tout bidouiller, de faire de ooooh c’est beau et des ahhhh, c’est classe; ou de poser des questions du type, vous allez gérer comment le système Galliléo? (oui, je pose des questions qui destabilisent, elle n’a pas su répondre), on est allées sur la terasse. Il ne manquait plus qu’une piscine et ça aurait été le rêve total… J’ai retrouvé quelques bloggueuses (nous sommes partout) et nous avons eu droit à un tirage au sort avec plusieurs prix. Comme d’hab’, j’ai gagné mon lot : une balle de massage USB et un casque skype. J’aurais préféré le téléphone Chocolate, mais je vais éviter de me plaindre.
Celle qui est heureuse c’est l’amie Jo : elle repart avec un système GPS Mio d’une valeur de 360€…

Conclusion, on retourne à la prochaine (si il y en a une) avec juste un regret pour celle là, c’est le manque d’APN… Même si je suis satisfaite de mon Ixus, j’aimerais bien voir ce qu’ils vont sortir d’ici peu…

Et des photos ici!!

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets