Photo Voyage

Visiter les ocres de Roussillon

By
on
10 novembre 2014

Les ocres du roussillon, c’est une promenade qui a un gout de far west : des canyons aux camaieus de jaunes-oranges-rouges, de la poussière qui donne l’impression qu’un cow boy va débarquer derrière un rocher…

Cette particularité minéralogique vieille de 110 millions d’années, se trouve à côté du village charmant de Roussillon tout aussi charmant qui n’attend qu’une seule chose : que vous alliez vous y promener ! La preuve en images !

 

ocre-Roussillon-rougeocre-Roussillon-orange roussillon-ocresocre-Roussillon-rouges

Les ocres proposent deux promenades selon l’endurance : 30 ou 60 minutes pour un tarif de 2,50€.  Nous en avions eu un avant gout avec ce petit canyon, mais ça en jette vraiment plein les yeux !

Les couleurs du village donnent envie de venir vivre dans le sud

Roussillonroussillon-mairie roussillon-ruelleroussillon-porte-chapelle   roussillon-porte-bleue-2 roussillon-porte-bleue  roussillon-eglise     roussillon-appel-citoyenroussillon-porte-rouge

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • J’étais pas prête 😩 https://t.co/uCUxNXgAHb

    Tweeted on 06:58 AM Feb 22

  • Le réchauffement climatique c’est aussi se faire un barbecue un 20 février parce qu’il fait bon et que ça s’y prête… https://t.co/oHhI0wDQRA

    Tweeted on 10:46 AM Feb 20