Paris Photo

Condensation…

Il fait chaud à l’intérieur, froid à l’extérieur, et l’aération fonctionne mal dans mon appart… Résultat, ça donne ça…

Trouverez vous le poil de chat caché dans cette photo? 🙂

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  1. Trouvéééé ^^

    Il me semble qu’il est gris, ou noir.

  2. Haaa, cette bonne vieille condensation qui va faire moisir les joints de la vitre 🙂

  3. beaucoup d’humidité dis donc !

  4. marrant, on dirait qu’il y a deux photos différentes collées l’une à l’autre.

    hum, la condensation … ça fait pareil chez nous, avec la moisissure en plus en bas des murs humides, c’est charmant.

  5. Aie ! Ca ressemble plus à mon miroir de salle de bain, ton appart doit être super humide !

  6. Juste pour en rajouter une couche:

    Pfiou, il est super humide ton appart’ !

  7. Je suis arrivée ici grâce au lien de Pénélope Bagieu, et j’ai dévoré ton petit univers 🙂
    hop hop dans mes flux rss, je reviendrais ici ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.