Share Il fait chaud à l’intérieur, froid à l’extérieur, et l’aération fonctionne mal dans mon appart… Résultat, ça donne ça… Trouverez vous le poil de chat caché dans cette photo? 🙂
Trouvéééé ^^
Il me semble qu’il est gris, ou noir.
Haaa, cette bonne vieille condensation qui va faire moisir les joints de la vitre 🙂
beaucoup d’humidité dis donc !
marrant, on dirait qu’il y a deux photos différentes collées l’une à l’autre.
hum, la condensation … ça fait pareil chez nous, avec la moisissure en plus en bas des murs humides, c’est charmant.
Aie ! Ca ressemble plus à mon miroir de salle de bain, ton appart doit être super humide !
Juste pour en rajouter une couche:
Pfiou, il est super humide ton appart’ !
Je suis arrivée ici grâce au lien de Pénélope Bagieu, et j’ai dévoré ton petit univers 🙂
hop hop dans mes flux rss, je reviendrais ici ! 😀