Ma vie, mon blabla

Adidas met du Liberty à mes pieds!!

Je sais, je sais, on va en bouffer du liberty cet été, jusqu’à la lie sans doute. Mais le liberty, c’est un peu comme les petits pois et beaucoup moins que la marinière, ça me fait faire des hiiiiiiiiiiii.

Donc ces baskets là : c’est aussi hiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Voilà… (certes, je me demande pourquoi une languette aussi E NO RME, mais bon, on la cachera sous un jean :)) Et 90€ dispo en ce moment…

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

18 Comments

  1. Ahahah ! je vois qu’on a reçu le même mail ! J’adore elles sont ca-non.
    (mais cette languette !! absuurde !)

    1. Larcenette says:

      La perchee > Ah ah, non mais je savais que je serais repérée, mais elles sont trop meugnonnes!!!

      KRiSS, Brice, Brice, KRiSS 😉

  2. Tu peux la plier la languette non?
    (bon et pourquoi moi je ne l’ai pas reçu ce mail? 🙁 )

  3. Brice says:

    @KriSS parce que je n’ai pas ton mail ! 😉

  4. Rhaaaaaaaaaaaa !!!! Comment elles sont trop belles ! Je les avais vues via twitter et je les trouve sublimes !!! (par contre j’hésite à mettre 90 euros dans une paire de baskets… ^^)

  5. Je dois être la seule à les trouver vilaines moi, ces baskets ! 😀

    (ok je sors !)

  6. Wendy says:

    C’est « marrant » qu’Adidas ait utilisé un modèle si peu féminin pour un motif super girly…
    Quand je pense à ce qui est sorti récemment en baskets femmes (les skeek top ten ou celles avec un peu de dentelle dont j’ai perdu le nom), je me dis que c’est dommage d’avoir collé du liberty là dessus : /

  7. J’aime le liberty ! Mais la languette : c’est vraiment pas possible…

  8. Delph says:

    … J’adore… mais on peut les trouver où ?!

  9. Myard says:

    Bonjour! J’aimerais également savoir où peut-on se les procurer ? Elles ne sont pas affichées en ventes sur le site off dE shop d’adidas….
    Merci !

  10. Larcenette says:

    KnitSpirit > je les ai pas vu passer (je ne dois pas suivre les bonnes personnes) mais comme j’ai décrété que c’était un mois ou j’achetais rien, et ben je ne les acheterais pas. (et au dela de ça, avec quoi je les mettrais?)

    Annouchka > ah ben heureusement qu’il y a des gens qui n’aiment pas, ça en laisse plus pour nous. ^-^

    Wendy > c’est peut être recherché d’avoir un truc tres féminin sur un support hyper masculin. Mais je ne suis pas fan des sleeks, la forme est chelou je trouve genre pas pointue, pas arrondie, entre les 2, on a l’impression qu’elles ne choisissent pas leur camp 🙂

    Julie > si on peut plier la languette, y’a peut être moyen de moyenner 🙂

    Delph et Myard,> je demande à Brice, le seul mec qui ait commenté ici ou on peut les trouver 🙂

  11. @larcenette : c’est bien, tu es forte. Pour ma part, c’est affreux, je ne fais qu’y penser depuis hier !!! (et c’est chez @Marinette_GdS que j’ai vu ça sur twitter – si mes souvenirs sont bons)

  12. Larcenette says:

    Et on me souffle qu’elles sont disponibles du côté de la boutique Adidas du Marais (je suppose donc la boutique de la rue de Rivoli, je ne vois qu’elle là tout de suite…)

  13. je VEUX
    (ça fait un moment déjà, mais dés que j’arrive à me calmer Brice-le-fourbe renvoie un visuel…)

  14. Myard says:

    Merci mais j’habite la Belgique malheureusement 🙁

    SI tu les aperçois sur la toile … 😉

  15. Myard says:

    Pas d’autres suggestions ? 🙂

  16. Claraa says:

    Coucou , Est ce que vous pouvez m’aidez ? Ou et comment commander ces basket ? S’il vous plait merci .

  17. Larcenette > La boutique du marais se trouve au début (3 ou 5 de mémoire) de la rue des rosiers mais pas sur qu’elles y soient…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.