Ma vie, mon blabla Paris

La nouvelle boutique Des Petits Hauts, rue Keller

des-petits-hauts-rue-keller-irene-irene1

Quand ma collègue-voisine-copine Cococerise m’a proposé d’aller voir la nouvelle boutique Des Petits Hauts avec elle, rue Keller, on s’est dit « on y restera max 30 minimum, rien ne ressemble plus à une énième boutique de fringues ».

Erreur totale : nous avons avons passé pas mal de temps dans cette boutique qui propose également un corner ou tournera tous les 3 mois de nouvelles collaborations. Là, c’était mes voisines de Irene Irene : du vintage et du design. Ça ne pouvait que me plaire 🙂

Au final, je suis repartie de cette boutique avec plein d’images dans mon appareil photo et j’ai acheté un joli sweat gris (oui, encore un) mais avec des pois dorés (celui dont je parlais déjà ici ^^)

Je vous montre ?

des-petits-hauts-rue-keller-we-love-cats des-petits-hauts-rue-keller-corner

des-petits-hauts-rue-keller-presentoir-bijoux

des-petits-hauts-rue-keller-cour des-petits-hauts-rue-keller-meubles-vintage
des-petits-hauts-rue-keller-lampes

des-petits-hauts-rue-keller-corner-irene-irenedes-petits-hauts-rue-keller-plante

des-petits-hauts-rue-keller-boutique

des-petits-hauts-rue-keller-irene-irene-stone

Vous pensiez que c’était des cailloux ? Et bien non ! C’est ça 🙂

des-petits-hauts-rue-keller-pot

des-petits-hauts-rue-keller-jaune

des-petits-hauts-rue-keller-hello-mosaique

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. Moi aussi j’ai adoré cette boutique. D’ailleurs on s’est probablement croisées. 🙂 De bien jolies photos en tout cas.

    1. Sophie says:

      Ah mais oui, on a sans doute du se croiser, mais j’avoue que parfois, je ne suis pas la fille la plus physionomiste de la terre (puis je dire que je suis fan de ton compte Instagram, comme tous les gens abonnés d’ailleurs? :p )

  2. Les illustrations de chat ont été réalisées par Audrey Jeanne, une artiste caennaise qui a contribué à la réalisation de cette collection 🙂

    1. Sophie says:

      Merci pour l’info, je me demandais justement qui avait fait ces petits chats choupis 🙂

  3. Par contre la boutique n’est pas nouvelle, j’habitais le quartier il y a deux ans et elle y était déjà 😉

    1. Sophie says:

      J’ai sans doute mal choisi mes mots : ils ont tout refait à l’intérieur, du coup c’est la nouvelle ancienne (?) boutique :p

  4. C’est superbe, il va falloir que j’aille faire un tour, tout a l’air trop beau

    1. Sophie says:

      C’est pas un musée non plus, mais il y a vraiment de jolies choses 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.