Ma vie, mon blabla Paris

Fafi et Adidas…

Adidas organise régulièrement des collections avec des artistes, ou des couturiers (comme la collection Stella Mc Cartney qui me donnerait envie de me remettre au sport. Une sorte d’Adidas + en quelque sorte.

En ce moment, leur co branding (puisqu’il faut bien lui donner un nom) se fait avec Fafi. Et moi Fafi j’aime beaucoup, même si à la limite, je me demande si je ne préfère pas Miss Van.

Bref, je craque complètement sur la veste verte dessinée par la demoiselle… Mais, c’est ça ou je m’achète des étagères pour mon salon. Et le mode camping chez soi, je commence à saturer un peu en fait là…

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  1. Salut , g totalement flashé sur cette veste aussi mais je la trouve nulle part ! sait tu où je peux la trouver et a quel prix?
    elles iraient bien avec mes baskets de la mm gamme ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.