Un week end off, des retrouvailles familiales, revu Nicole et gagné une nouvelle coupe de cheveux, un repas sur la terrasse bras nus, du soleil, Toulouse et des envies, plein…
Photo prise avec l’appareil d’Alex en attendant le compact…
Sophie
J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)
http://www.lesnumeriques.com/news_id-4757.html
et il a l’air dispo a la fnac 😉
kimou > oui, je l’ai vu 🙂 Mais vu aussi que j’ai réparé mon appareil je ne sais pas si au final il me servirait ce nouvel appareil