Je crois que mon chat a froid… Il est bien resté 10 minutes sous la lampe en levant le nez de temps à autre. Peut être qu’il vérifiait que la chaleur était bien présente 🙂
Sophie
J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)
Accessoirement, j’ai la même boîte de Chupa. 😀
Sauf qu’à l’intérieur, y’a des mentos strawberry et pas de Chupa Chups:)
Il a peut-être été papillon dans une autre vie ?