Photo

Caturday 3…

Je crois que mon chat a froid… Il est bien resté 10 minutes sous la lampe en levant le nez de temps à autre. Peut être qu’il vérifiait que la chaleur était bien présente 🙂

De retour de la geek chic…

Ou j’ai fait du relationnel et découvert thgallery (et leur jolis tee shirts à 39€ seulement mais ils ont pour eux de faire de jolis pochettes format vynil pour les emballer), discuté de futurs partenariats possibles pour laFraise, fait gravé ma Nintendo DS (comment ça tabasse trop, je vous mettrais une photo plus tard) grâce …