Les limonades vintage Abbondio

Dans la rue Lengendre, en bas de chez moi, il y a une tripotée de boutiques qui me donnent envie de brûler ma carte bleue… (mais les Batignolles, c’est un peu le quartier qui en veut à ta CB continuellement)

Pas plus tard que ce week end, je suis passée devant Bo et Bon, une petite boutique à la devanture particulièrement alléchante, de celles qui me font lorgner la vitrine mais vite, pour ne pas me laisser tenter et entrer.

Sauf que là, bim, je vous le donne en mille : posées bien en vu sur le présentoir en bois rouge, des bouteilles de limonades avec des Pin Up à la Gil Elvgren. La marque italienne Abbondio fait donc dans la limonade avec visuel vintage, (marque que je ne connaissais pas mais n’étant pas une spécialiste de la limonade, c’est un peu normal).


La bouteille : 3,30€ (oui, c’est pas donné, mais vu que je vais garder les bouteilles pour la déco, c’est à double usage :))

Bo & Bon Epicerie
82 rue Legendre
75017 Paris

Commentaires

  1. Larcenette a écrit

    Tribulate > Alors, il semble que ça soit trop sucré, mais n’ayant pas encore ouvert une bouteille (j’ai du mal à m’y résoudre) je ne peux pas confirmer :)

Laissez votre commentaire!