SBF…

Depuis quelques semaines, je suis devenue une SBF, une Sans Bureau Fixe. Je rejoins les rangs de ceux qui font du télé travail…

Au delà du télé travail, c’est aussi et surtout la fin de FriendsClear pour moi, la temporisation demandée par les hautes instances bancaire a fait le même effet qu’une colombe qui se retrouve abattue en plein vol par une cruelle flèche (oui je suis d’une humeur poétique, mais c’est un peu mon ressenti).

Mais n’étant pas d’un naturel à me reposer sur mes lauriers (enfin sauf ce mois de juillet qui fut un phénomène de glande intégral le tout saupoudré de non activité toulousaine – des vacances quoi), j’ai déjà retrouvé un autre poste dans une autre start up (un jour je retournerais en agence, mais pas pour le moment ^^).

Je vous en parlerais donc sans doute d’ici peu, et en attendant, j’adore la vue que m’offre mon bureau à domicile. Et puis quoi de mieux que de regarder les nuages passer ou les pigeons s’envoler quand on réfléchit à une problématique pro? (pour l’instant, j’ai pas trouvé mieux)…

Commentaires

  1. a écrit

    Une jolie vue et ton chat pour t’embêter un peu, c’est pas mal non plus ! ^^ (y a des fois où je me dis que je devrais faire du télétravail de temps en temps, ça m’éviterait de me bouffer la vie avec le collègue-qui-fait-chier)

  2. Larcenette a écrit

    Dark Gally > clair, ça compense complétement :)

    KnitSpirit > En fait, l’idéal c’est de pouvoir alterner les deux. Etre chez soi permet d’être beaucoup plus productif, mais au bureau les interactions sont beaucoup plus rapides et plus claires qu’avec des mails ^^

  3. Larcenette a écrit

    Bintz > bon alors ce que j’en ai retenu, c’est qu’il faut que j’évite les ponts et surtout que je réserve ma soirée bien longtemps à l’avance (espece de ministre va :))

    Balbc > ah oui, et très exactement c’est des chips poulet roti / thym (j’ai aucune idée du gout que ça peut avoir :p)

Laissez votre commentaire!