Acheter son pull moche de noël : les bonnes adresses !

Shopping
30 octobre 2017 / By / 3 Comments

Internet est un peu fou-fou : deux semaines que cet article sur les pulls kitchs de Noël est le plus consulté sur mon blog. Alors qu’officiellement, Noël, ça n’est que dans deux mois. A croire que cette histoire de pulls kitsch de Noël vous monte à la tête.

D’ailleurs, saviez vous que le jour du pull de Noël aurait lieu le 15 décembre ? C’est un jour un peu particulier en Angleterre puisque ce jour est une journée de récoltes de don pour les enfants : c’est le Christmas Jumper Day. Ou comment transformer cette journée d’un goût très douteux en un événement utile !

Et je viens de découvrir qu’Albi s’était engouffrée dans la brèche et propose un concours du pull le plus moche le 25 novembre ! Du coup, pour vous inspirer, je vous propose une nouvelle sélection de pull de Noël ! Vous êtes prêts ? C’est parti !

On commence avec Forever 21 : ils ont une jolie sélection de pulls de Noëls, qui, comme d’habitude n’auront qu’une durée de vie de deux mois max. Malgré tout, leur sélection est sans doute la plus originale que j’ai trouvé (vous aurez bien sûr compris qu’original était une manière polie de dire moche)

Pull Elfie // Pull Père Noël et Rudolph // Pull bouledogue français de Noël

Chez Dorothy Perkins, leurs pulls de Noël sont bien plus jolis et passe partout. Mais l’élégance ne nous fait-elle pas perdre l’esprit du pull moche de Noël ? Vous avez deux heures pour trouver la réponse. En attendant, voici mes préférés !

pull kitsch noel

Pull proseco ho ho ho // Pull ours polaire // Pull guirlande de noël

Chez Only, ils se sont lâchés aussi sur les pulls et sweats de Noël. Il y a des choses mignonnes et d’autres un peu plus gore, une scène digne de Shrek !

Pull Pingouin de Noël // Pull renne de Noel // Pull Petit biscuit 

Et on continue avec New Look ! Avez-vous remarqué que les seuls pulls de Noël sont de marque anglaise ? J’attends de voir si des marques françaises se décident à se lancer dans le pull moche de Noël Et je crois bien que le pull paresseux juste en dessous est l’un de mes préférés !

Le pull bonhomme pain d’épice // Pull branche de houx // Pull paresseux

Et enfin, pour bien terminer cette sélection qui commençait à devenir indigeste, on finit avec les pulls kitsch de Noël d’Asos qui, chaque année, nous propose également des sélections toutes les plus kitschs les unes que les autres !

Pull renne // Pull ho ho ho // Pull Carlin de Noël

Du coup, si vous avez aussi des sites de pull moches, je veux bien vos liens Je sais aussi qu’il y a sur Etsy des pulls de Noël à tendance Jeux vidéo qui ne sont pas piqués des hannetons !

Vous aimerez aussi...

Invitée à un mariage de printemps ? Découvrez ma sélection de robes !
8 juin 2017
Quelle robe pour aller à un mariage d’hiver ?
30 décembre 2016
Une robe jaune pour un mariage d’été
21 juin 2016

3 Comments

  1. hellohleblog dit :

    Ah top cet article, il tombe à pic, je suis en train de préparer un swap avec une amie et je voulais lui prendre un pull dans le genre, je me suis notée quelques idées du coup, super merci !!!!

Laissez votre commentaire !

A propos

Bienvenue sur mon blog ! Je suis Sophie, j'habite Paris depuis 8 ans et c'est une ville que j'aime beaucoup. J'adore voyager et faire des photos de mes excursions d'ou je ramène toujours une spécialité culinaire J'avais un chat adorable qui s'appellait Kennedy et une bicyclette dorée qui s'appelle Irène. Soyez les bienvenus chez moi :)

Le tricot pour les Sans Abris !
Le tricot pour les Sans Abris !
Les jolie choses chez MonShowRoom

La bonne adresse parisienne
La bonne adresse parisienne

Un repas vegan, rasta et bon ? Direction Jah Jah by le Tricycle !

%d blogueurs aiment cette page :