Ma vie, mon blabla The internet

Somewhere over the gâteau…

Sur le net, on trouve beaucoup de photos de gâteaux (entre les geek cakes, les cupcakes et compagnie, on a le choix). Aux Etats Unis, il y a une sorte de mouvement du gâteau à base de crème, de couleurs, qui fait un rendu très joli, mais ça ne me donne pas forcément envie de le manger. J’avoue, la tarte tatin avec une grosse dose de crème fraîche bien épaisse, on n’a rien fait de mieux depuis…

Je vous présente le SUPER EPIC RAINBOW CAKE!! (et je vous conseille de visiter son blog, c’est assez hallucinant o//)

Rainbow_1_by_bittykateRainbow_2_by_bittykate

Oui, c’est joli, mais ça ne donne pas une impression d’extrême légéreté hein ^-^ Et maintenant on chante tous ensemble, somewhere over the rainbow 😀

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  1. duu !! c’est le gâteau de blandine arc en ciel ! la coupe est parfaite

  2. Je m’en fiche, tant que c’est un gâteau… j’en VEUX!
    🙂

  3. Niveau impression de légèreté, c’est sûr qu’on a vu mieux. Mais franchement, ça me donne trop envie de le goûter. 😀

  4. Bon je viens voir le joli gateau et voici ce que j’ai comme pub sur la sidebar :
    Toujours Grasse?
    Programme Diététique
    MAIGRIR sans souffrir
    Patchs MAIGRIR -30kg/10€
    C’est un complot pour que je ne sois pas tentée ? 🙂

  5. Larcenette says:

    Agnès > ah mais grave, le gateau de Blandine arc en ciel, je l’aais oublié elle 🙂

    balbc > ben écoute si tu veux tenter de le faire, je veux bien être beta testeuse 😛

    LaGrenadine > les couleurs me rebutent un peu, mais c’est clair qu’il est super joli

    Nalexa > De toute façon, pour être tentée, il faut soit savoir le faire, soit aller aux USA pour le goûter. Tu te sens en manque de cuisine? Parce que je pense que j’aurais plutot tendance à me rabattre sur des pepitos 😀

  6. je dois être folle, il me fait envie moi ce gâteau :d

  7. Rainbow cakes FTW. J’ai failli tenter, une fois… Mais en faire un que pour moi, je trouvais ça dommage…

  8. heeeen j’en veux un pareil !

    pas pour le manger mais pour la déco, il est magnifique ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.