Ma vie, mon blabla Paris

Nuit blanche 2005

By
on
3 octobre 2005

De l’art contemporain pour les masses… On contient la foule dans des couloirs bien balisées… Des oeuvres artistiques inexistantes… Un passant a très bien exprimé mon ressenti de la soirée : “ny’ allez pas, c’est de l’arnaque”….

La seule photo a prendre cette soirée là, parce que je n’étais pas sur le parcours le plus visuel, et qu’a 1h30, y’avait encore trop de monde (le manège s’est fait un max d’argent avec tous les jeunes qui sont partis en live, la frustration peut etre?)… L’année prochaine, j’embarque mon maillot et je vais à la piscine…

nb20051.JPG

TAGS

29 septembre 2005

4 octobre 2005

RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Coup de cœur total pour le film #Gagarine . La vision de cette cité destinée à être détruite et le combat de Youri,… https://t.co/Oe0A1L7Sfe

    Tweeted on 05:21 AM Oct 10

  • Mais qui respecte vraiment les règles du Uno ? 😅 https://t.co/rGNxpgR9Ls

    Tweeted on 11:12 AM Sep 17