Un parfum pour les jeunes filles en fleurs…

Angie de BuzzParadise a eu la gentillesse de me faire parvenir (malgré la très mauvaise volonté des postes franco-belges), le nouveau parfum de la marque Roxy.

Un paquet avec plein de choses à l’intérieur : de l’eau de toilette, du gel douche, de la crème hydratante. Plein de choses pour sentir bon et avoir la peau douce, le bonheur quoi.

Le hic, c’est que je ne ressemble pas aux personnes à qui le produit est destiné, c’est à dire elles…

roxygirls.jpg

La bande de copines surfeuses de 15-20 ans. Déjà je ne fais pas de surf, et je dois avoir un équilibre déplorable sur une planche, et puis j’ai dépassé la date limite de ce type de produit (oui, je pousse la comparaison un peu loin, mais je suis définitivement trop vieille pour ce type de fragances très fleuri et légère). Certes, l’image est super cool. Ça reste Roxy : une ligne pour fille, funky, coloré, et que je portais plus jeune. Et puis ça sent bon les fleurs, la plage du côté de Tahiti et que ça te donnerait presque envie de te mettre au surf.

Hum, je sens que je vais faire comme Aud’ et Gé, je vais lancer un concours… Je me vois mal garder ce joli paquet dont je ne saurais que faire. Alors si tu es une fille, ou que tu as une soeur / nièce /copine que ça pourrait interesser, envoyez moi un mail, et je tirerais un gagnant au sort :)

bottlebox_small.png

Commentaires

  1. a écrit

    Et bé alors, on dirait presque la crise de la trentaine ;o)
    J’en connais des trentenaires qui ont testé le parfum et qui l’ont adoptée depuis. c’est pas une question d’âge !!

    Enfin si ca peut faire plus plaisir à une soeur/nièce/cousine, après tout pourquoi pas !!

  2. Larcenette a écrit

    Je note les mails / commentaires envoyés, il y a 4 prétendants au produit…. La main innocente de ma mère tirera le bulletin gagnant :)

  3. a écrit

    Ah bah j’ai eu le meme « probleme » en recevant mon joli colis Roxy. Je crois que ca a été le plus beau jour de la vie de ma soeur de 17 ans qui en été ne vit que pour Hossegor et ses plages de surfeur :)

Laissez votre commentaire!