Un groupe qui dépote…

Par | le 15 juillet 2008

Ce matin, avec mon collègue Guillaume, nous avons rencontré des personnes du monde de la musique (dont Solène, la demoiselle qui s’est occupé du concours Salsedo sur laFraise), et le nom de ce groupe est venu dans la conversation : Gogol Bordello. Ne les connaissant pas du tout, je suis allée voir ce qu’ils faisaient. Résultat : je trouve ça super marrant et hyper entraînant. Le groupe a le nom d’un auteur russe et d’une de mes qualités premières (oui, je suis très bordelique).

C’est pile poil ce qu’il me faut pour me réveiller après un week ou j’ai mal dormi pour cause d’oedeme du pied suite à une allergie médicale (avoir le pied d’elephant man, ça m’a vraiment perturbé). Tout ça pour dire que je voulais partager avec vous ce groupe que vous connaissez peut être déjà. J’ai un gros défaut : je n’écoute pas la radio, je regarde peu les clips, je suis donc à la ramasse concernant les nouveautés musicales :)

Ps > et pour celles qui ont la gentillesse de me rappeler que le bescherelle n’est pas en option, je répondrais que je fais ce que je veux avec l’orthographe. On sent des profs frustrées dans la salle ou bien?

5 Commentaires

Ka on 15 juillet, 2008 at 22:31.

Je suis allée voir The hives au Zénith en avril et avec comme première partie Gogol bordello!! (les créateurs et les chefs de file de la nouvelle mouvance : le Gypsy punk / Mix musique tzigane traditionnelle des Balkans et punk new-yorkais)… Sur scène c’est complètement délirant, ils sont 10/12 en furie,… A découvrir!

Répondre

Nannig on 16 juillet, 2008 at 09:53.

Je doute qu’ils passent à la radio ou à la télé mais ils tournent pas mal, ils étaient sur Paris le mois dernier et font quelques festivals cet été.
Ceci dit je ne suis pas plus la radio ou les clips donc bon je peux peut être me tromper :P

Répondre

liw on 16 juillet, 2008 at 17:38.

arf c’est énorme.. & comme tu dis ça réveil ! merci pour la découverte ;)

Répondre

JJ on 17 juillet, 2008 at 00:06.

J’adore :)
J’ai découvert ça il y a quelques mois. Très bon.

Répondre

Bintz on 19 juillet, 2008 at 16:23.

Chouette trouvaille, merci pour la découverte!

Répondre

Laissez votre commentaire!