Ma vie, mon blabla

Dans la série télé poubelle, je voudrais

By
on
9 avril 2008

la deuxième partie de soirée sur TMC!!

En France, nous avons Confessions Intimes, Next en vf, ça va se savoir chez nos voisins belges de RTL, mais grâce à la télé sur Free, j’ai pu découvrir de nouvelles pépites de grands n’importe quoi télévisuelle. Et TMC est mon dealer

Sur cette chaîne, un soir de désœuvrement, j’ai découvert Extreme makeover les maçons du cœur, ou tu te rends compte que les américains vivent dans des maisons en cartons parce que refaire une baraque complète en 7 jours sans fondation, c’est un peu une maison en cartes à jouer. Le pitch, ce sont des familles généreuses (j’ai donné mon rein, ma moelle, mon foie, j’ai adopté des enfants, je m’occupe des enfants du quartier) ou abimées par la vie (nous sommes une fratrie de 7 frères et soeurs orphelines, notre maison a été réduite en cendres en californie, on vit à la Nouvelle Orléans) qui se retrouvent avec des maisons toutes pourries. Et là paf, Ty, le présentateur blond, faux surfeur à la quarantaine vient avec son équipe, envoie la famille pendant une semaine à Disneyland et refont la maison de fond en comble en 7 jours top chrono. Dans leur côté déco clinquante et complétement extravagante par la taille (c’est là que j’ai vu le plus grand bbq de la terre) je me marre comme une baleine devant ma télé.

Suivi de Fifth wheel : 2 gars, 2 filles a peu prés du même âge se draguent toute la soirée pour savoir qui va repartir accompagné ou seul. Et arrive la tentatrice, une grosse chaudasse à airbags ou non, mais absolument pas prude. L’image de la femme est tout sauf redorée, mais c’est là que tu vois que les mecs sont des garçons timides parfois Alors la qualité de la bidonnade est complètement due à la performance des participants. Parfois, c’est super chiant, mais parfois, tu tombes sur des phénomènes, et ces phénomènes tu les trouves souvent chez les vingtenaires plus que chez les trentenaires… Le truc, c’est qu’avec le côté décompléxé des américains / australiens, ce genre d’émissions est faisable, parce qu’en France, rares sont ceux qui iraient se foutre à poils. Sans compter le nombre d’habitants la bas comparé à ici, statistiquement t’as moins de pudiques qu’en France :). Donc Fifth wheel pour la prochaine bienbienbienbingo, c’est méga banco

TAGS
RELATED POSTS
10 Commentaires
  1. Répondre

    ratounette

    9 avril 2008

    Bonjour,
    Alors, moi j’adore les maçons du coeur, D&co à la sauce US c’est quand meme quelque chose!!
    Dans le meme genre de tele chiottes il y a Relooking Extreme sur Teva…. j’adore ce genre d’emissions.. non non j’ai meme pas honte!

  2. Répondre

    Chloé

    9 avril 2008

    Ne me dis pas que tu n’es pas émue devant les maçons du coeur!!! C’est mon émission fétiche. Et puis quand tu vis dans un mini appart parisien ça fait plaisir de voir des maisons de 678 m2 avec 12 baignoires.

  3. Répondre

    casajordi

    9 avril 2008

    Ah « Extreme makeover »…je connais bien ! C’est la démesure sauce Americaine ! Ils arrivent même a créer un terrain de basket et une piscine dans la cave ! c’est absolument dément (A voir : la réaction toute en démesure de la famille…du délire, des cris, des « évanouissements » des pleurs etc…..)

  4. Répondre

    Nadege

    9 avril 2008

    Je ne connaissais pas cette émission de reconstruction.
    Par contre, je t’en conseille une sur « Du côté de chez vous » qui s’appelle « Une maison d’enfer ». A chaque fois qu’on tombe dessus avec mon chéri, on trouve hyper moche ce qu’ils font et on est bidonnés en entendant le générique !

  5. Répondre

    Sophie

    9 avril 2008

    Le plus glauque que j’ai vu dans Extreme Makeover, c’était une famille avec une dizaine d’enfants dont l’aînée était morte l’année passée. Ils ont fait une sorte de mausolée dans le jardin, il y avait vraiment la tombe de la gamine !
    Et une autre fois, une famille de pasteur avec encore je ne sais combien d’enfants et ce coup-ci c’est le papa-pasteur qui était mort. Ils ont construit une chapelle dans la maison et ont fabriqué un patchwork avec les vêtements du défunt… Super macabre !

  6. Répondre

    Larcenette

    9 avril 2008

    ratounette > ah, le relooking extreme, faudrait que je regarde Par contre, je boycotte complétement les trucs du genre swan ou extreme make over. Meme si certaines voient leur vie bouleversée par l’oubli d’un physique plus qu’ingrat, je suis gavée par l’uniformisation des visages. Les américaines finissent par toutes se remplacer

    Chloé > ah ah ah :)Non, je ne suis pas émue, moi je me marre, mais je me marre aussi pendant Cloverfield, alors bon, je ne suis pas une référence

    casa > les réactions valent leur pesant de cacahouetes, ça je te le confirme

    Nadège > ah, faut que je trouve ça alors

    Sophie > ça les trucs macabres ils savent faire. bien que la derniere fois je suis tombée sur un truc mignon, c’était les parents qui étaient morts, et ils avaient fait une grand fresque avec les dessins que leur avaient fait leurs enfants

  7. Répondre

    Nannig

    9 avril 2008

    j’ai regardé l’autre jour EMHE et j’ai été ému franchement : ils construisaient une maison pour des grands parents et leurs 2 petits enfants qu’ils avaient recueilli parce que leur mère était morte en Irak et c’était assez touchant.
    Bon par contre après c’était pour un type devenu aveugle après une attaque à main armée genre je rentre, je tire sur tout le monde et je me suicide, et là bon c’était triste pour lui mais l’émission en elle même n’était pas émouvante pour un sou et donc plutôt risible en effet. Parce que c’est une équipe de vainqueurs quand même!
    Par contre la maison en bois montée en 1 journée c’est assez impressionnant.

    Sinon dans la série nouveauté de la tv réalité sur W9 y’a « Libre, gay ou casé? » où la fille rencontre 3 mecs et apprend en cours de route qu’un est casé et un autre gay, et elle doit trouvé le libre pour partir avec lui en voyage sinon c’est le couple gay ou hétéro qui part si elle se plante (selon qui elle pense être libre). C’est très con mais du coup très bon pour ce style d’émission

  8. Répondre

    Nannig

    9 avril 2008

    Tain Soph je suis devant EMHE du coup à cause de toi, et le groupe country qui fait une chanson sur une remorque de camion pour les enfants disparus avec les commentaires du surgeur en chef c’est assez hilarant en effet!

  9. Répondre

    Larcenette

    10 avril 2008

    Nannig > je suis pour le partage des programmes télés qui n’ont aucune valeur ludique et éducative

  10. Répondre

    Nadege

    14 avril 2008

    Hey, j’m’a gouru !! « Une maison d’enfer », c’est sur Real Life !! Qu’on se le dise !!

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • 15 ans que je traîne ici, belle longévité 🎉🎂🥳 https://t.co/IXlamE5cYw

    Tweeted on 10:15 PM Jul 03

  • Est ce que j’étais dans cette salle avec @CamilleJ, mon date du week end (qui après m’avoir invité hier soir à l’op… https://t.co/HizccmHiOf

    Tweeted on 02:52 PM Jul 02