Ma vie, mon blabla

Gagne ton album des « The do »

By
on
8 février 2008

Vous avez sans doute entendu le morceau de ce groupe franco-finlandais qui s’appelle « on my shoulders » et aujourd’hui en commentant sur ce blog, vous pourrez gagner 1 des 3 albums que j’ai reçu et que je peux vous faire gagner (j’aurais sans doute pu les donner directement, mais je trouve ça moins marrant)…

The do

On va donc faire comme pour le fameux JDVD ou Jeu Du Vendredi Débile sur laFraise que j’anime et ou il faut que je m’arrache chaque semaine pour trouver des jeux les plus stupides les uns que les autres…

Votre tâche pour gagner l’un de ces superbes albums sera de me raconter votre pire souvenir de concert… Attention, je ne veux pas de mort, ni de blessés, mais uniquement des choses drôles et décalées.

Le jury, composé de moi, Guillaume, sa chère et tendre Elodie, et Lâm. Un jury de folie donc pour un concours exceptionnel (si je dépasse les 15 commentaires, je serais contente)… Allez hop, à vos claviers

TAGS
RELATED POSTS
38 Commentaires
  1. Répondre

    Vinz

    8 février 2008

    Arf …

    Bon. Concert de Pink l’an dernier, j’accompagne une « jeune » demoiselle car ses parents ne veulent pas la laisser à aller seule au concert. Du coup je me retrouve au concert, à Bercy, dans la fosse, gratos. Cool.

    Sauf que la demoiselle est petite et que parfois elle ne voit rien … D’où proposition de portage de manière occasionnelle ! (et bam, Vinz qu’a pas de muscles …)

    Jusqu’ici, tout va bien.

    Sauf que ya 3 nénettes à côté, bien mignonnes et toutes petites aussi qui se sont dit que j’avais l’air sympa … et m’ont donc demandé de faire la même chose.
    Elles étaient en jupes.
    Et j’avais vraiment les bras en charpie à la fin du concert … mais … j’étais content. Bref.

  2. Répondre

    sharky

    8 février 2008

    Ah, dommage, je l’ai déjà gagné chez sskizo, je vais pas rejouer

  3. Répondre

    Bintz

    8 février 2008

    Allez, une fois n’est pas coutume, je me lance.

    C’était il y a déjà pas mal d’années, dans le tout frais Zenith de Toulouse pour aller voir Mass Hysteria, POD et Korn.

    Après 2h à attendre un pote, on arrive au concert en ayant raté les 2 premières parties, tant pis, reste quand même Korn. On profite du break pour s’approcher au plus près de la scène et moi, naïf que j’étais, je me trimballais mon sac à dos avec mes fringues de rechange. Le pote à la bourre me demande s’il peut mettre ses fringues de rechange dans le fameux sac… ok!

    Le concert commence, le pogo bourrine dans tous les sens, les morceaux s’enchainent et d’un coup, je sens comme un pull derrière mes jambes… Je me dis « tiens, bizarre, je me souvenais pas avoir accroché mon pull autour de ma taille ». Effectivement, je ne m’en souvenais pas puisqu’en fait c’était mon sac ouvert qui commençait à se vider.

    S’ensuit une bataille à essayer de tout ramasser dans la merde de la fosse, au milieu du pogo: calbut, chaussettes, etc… J’en mets dans mes poches, j’en accroche à la ceinture de mon pantalon histoire de pouvoir stocker désespérément des fringues piétinées par des dizaines de barbares frénétiques.

    Au final, un seul truc manquera à l’appel: le calbut de mon pote

  4. Répondre

    Sylvain

    8 février 2008

    Dis moi en t’envoyant le colis, je l’aurai pas adressé à une ancienne adresse par hasard?

  5. Répondre

    weirdo

    8 février 2008

    Hmmm c’est pas un souvenir bien bien méchant, mais je me souviens d’un concert de Goldfrapp à Nantes à l’époque de leur premier album « Felt montain ». Alysson Goldfrapp, la chanteuse semblait clairement avoir des problèmes avec le retour, et lançait fréquemment des regards de tueuse vers la régie, jusqu’à ce qu’excédée, elle balance un « f**ck you ! » accompagné d’un beau majeur tendu, surement vers l’ingé son qui ne devait pas en mener large…

  6. Répondre

    DislOck

    8 février 2008

    Très très bonne musique the do !!

  7. Répondre

    zorya

    8 février 2008

    pire souvenir de concert m’evoque immediatement le concert des « smashing Pumkins » l’année dernière ä Colmar. Trop contente de pouvoir voir ce groupe mythique sur scene, ruade sur les billets pour etre sur d’en avoir un, trop impatiente d’y etre avec les copains, et le jour-J…une P*&%ç de cystite…me suis retrouvee dans la fosse avec des envie folles de faire pipi toutes les 10min, les gens qui me bousculait alors que je souffrait le martyr…mais j’y etait, j’ai vu, et j’ai vaincu… (cela dit, je suis pas sur que je le referais)

  8. Répondre

    dandyman

    8 février 2008

    Chantal Goya avec « la Forêt Magique » en 1982… j’avais 5 ans… trauma à vie…

  9. Répondre

    Chloé

    8 février 2008

    Attention, c’est l’histoire du siècle. Besançon. J’avais 14 ans je crois. 2e concert de ma vie: Korn. Mes parents ne voulaient pas que ma copine et moi y allions toutes seules alors ma grande soeur me chaperonnait. Au milieu du concert, par une sorte de miracle, je reçois des places backstage. Je vais donc faire la bise aux membres du groupe (j’étais secrètement amoureuse de tous les membres du groupe). Je bois des bières en discutant devant mes idoles et là, paf, ma soeur déboule (mais comment diable a-t-elle a réussi à entrer???)et explique gentiment aux musiciens qu’il est tard et qu’il faut que j’aille me coucher… Je crois que je lui en ai voulu pendant 6 mois.

  10. Répondre

    exnihilo

    8 février 2008

    Concert de Didier Super, grand fan que je suis, je réquisitionne tous mes potes qui sont fans aussi, on est chaud comme des braises, on connait toute les chansons par cœur. Il y a une super ambiance, le concert commence, Didier Super déconne comme d’habitude et commence à chanter. Nous, comme des bouffons, on se croit au karaoké et on chante aussi et là :
    Didier Super: « Vous connaissez la chanson? »
    Nous: « Oooouuuuaaaaiiiii!!! »
    Didier Super: « Ok, alors j’en chante une autre (sur un ton assez cassant) »
    Et il nous a fait le coup à la chanson suivante.
    Puis nous a fait ses chansons avec les textes changés et donc impossible de chanter donc on a pogoté.

  11. Répondre

    Lufograf

    8 février 2008

    J’ai été les voir en concert (The Do) il y a une semaine. A la fin de leur excellente prestation j’étais, comme la moitié de la salle, éperduement amoureux d’Olivia la chanteuse (l’autre moitié n’ayant d’yeux que pour Dan un vague sosie de Johnny Depp ^^).
    Pour la petite histoire : j’avais sur moi la réédition de « Its coming up » de PlaymoO et j’ai donc céder à l’appel du Brouzoufs et à son désarmant sourire en voulant me faire photographier à côté d’elle après le concert. Sauf que comme un gros con j’avais évidemment pas pris la peine de recharger la batterie ! >_<
    Du coup j’ai un photo pourrie prise par un portable pourri !

  12. Répondre

    Lufograf

    8 février 2008

    Et un peu la honte aussi ! *_______*

  13. Répondre

    Juliette

    8 février 2008

    La chose à ne jamais faire : aller voir un concert avec un collègue de travail, alors que tu es dans la boite depuis 1 semaine et qu’il a tout sauf les mêmes goûts musicaux que toi. Je l’ai fait.

    J’ai pas osé chanter, ni me lever, ni applaudir, tellement il détestait tout ce que j’aimais (c’était le Prix Constantin, donc y’avait un peu de tout).

    Résultat, j’ai vu Cali que j’adore, et j’ai fait ma blasée alors que j’étais en transe intérieure ! J’ai vu Rose que j’aime bien, et j’ai dû acquiescer quand il m’a dit à quel point c’était nul. J’ai admiré Kaolin, en faisant mine de lire mes textos. Et j’ai applaudi un groupe de rap, dont je ne me souviens même plus du nom.

    Bouuuuh, quelle frustration !

    Et l’autre jour, je lui ai dit « J’aime bien The Do », ils passent à la télé des fois. Et il n’a pas répondu.

  14. Répondre

    Jon

    8 février 2008

    Puisque tous le monde y va de sa petite histoire :p
    COncert de kelis au bataclan, j’ai une journée de PSYCHO au taf mais je suis tout content d’aller voir Kelis. Je galope toute la journée pour arriver a l’heure ce que je parviens à faire et on rentre assez rapidement sans trop de soucis.
    Attente, attente, attenteeeeeeeeeeeeee !! Au bout d’une heure 30 avec DJ winamp on commencait à légérement saturer! Et qui voila, Mme la reine qui se décide à rentrer sur scèné. Ca part bien tout le monde est CHO (et le bataclan fais sacrement cho) et au bout de 35 min, fin, coupure de la zik, disparition… Vla la bronca!
    resultat –> Mal au dos, 38e pour 35 min ce qui fait plus d’un euro par minute!!! mdr
    J’irais plus aux concert de Kelis je crois… ^^;;

  15. Répondre

    Runuts

    8 février 2008

    Pfff… Chantal Goya a 5 ans. Désolé Dandyman, mais ça on l’a tous subi. Je dis pas que c’est facile a vivre, mais ça reste un grand classique de notre génération.
    J’ai nettement pire.
    Oui mesdames messieurs, je vais le confesser pour la première fois (l’appât du gain nous fait perdre toute dignité), mais mes oreilles ont été violées à un age ou cela devrait être puni par la loi.
    En 1987 pour être précis. J’ai 11 ans, mes goûts musicaux sont en plein développement, et dans la même année, deux couples peu scrupuleux m’ont fait subir les pires outrages auditifs.
    En cette belle année 1987, pour mémoire, on a quand même vu passer en France des groupes comme Pink Floyd, U2, The Cure, The Police voire même des Eurythmics, Genesis, Tina Turner et autres Michael Jackson. Un créatif de chez Volkswagen dirait que « c’est pourtant facile de ne pas se tromper ». Mais non…
    Voici donc les deux pires concerts de ma vie, infligés par des adultes qui auraient peut être dû essayer la drogue.

    1/ Tout d’abord mes parents. J’aurais du m’en douter, ils regardent Véronique et Davina le dimanche en petit déjeunant, mettent le 33 tours de Richard Clayderman quand on a des invités, et s’extasient devant la harpe laser de Jean Michel Jarre. Mais tout ça n’est rien à coté du concert de l’année : Michel Sardou au Palais des Congrès. Des Lacs du Conemara à Afrique Adieu en passant par Vladimir Illitch et Musulmanes, tout y passe, et tel un marteau piqueur dans une motte d’argile, le nauséabond petit homme grave à jamais des mélodies et des textes inutiles dans mon inconscient musical. Vas y, balance un titre de Michel Sardou, je suis sur que je peux te le fredonner. C’est horrible.

    2/ Mais il y a pire. Et pour cela, il faut attendre la fin de l’année 1987. Mes parents ont décidés de m’envoyer au ski entre noël et le jour de l’an, et je me retrouve donc dans la maison familiale d’un camarade de classe. Longues soirées d’hiver, besoin de sortir, envie de bien faire, je ne sais pas ce qui a pu motiver ces deux adorables quadragénaires à commettre l’irréparable, mais toujours est-il qu’un soir de décembre, j’ai été confronté au mal. Herbert Léonard à Bourg Saint Maurice. Je vous passe les saignements auriculaires, les troubles du comportement et les années de psychanalyse qu’il m’a fallu endurer par la suite. Ce concert, c’était définitivement la plus barbare des intrusions auditives de ma vie.

    Alors voila. Aujourd’hui ça va mieux, j’essaie tant bien que mal d’éduquer mes parents en leur faisant découvrir que oui, ils sont passés à coté des Pink FLoyd, Led Zep, Hendrix et tant d’autres merveilles de leur époque, mais qu’il n’est jamais trop tard pour corriger le tir. Je les soupçonne de se dévergonder de temps en temps sur un bon vieux Abba, mais s’il te plait Sophie, toi qui est la bonté faite geekette, laisse moi le plaisir de leur offrir l’album de The Do, de la musique actuelle qu’elle est bien.

  16. Répondre

    Dude-N-Toast

    8 février 2008

    La mere de mon meilleur ami(ainsi que son pere) soutient m’avoir emmener vers lage de 5 ans voir Dorothée moi je ne m’en souviens pas du tout
    Amnésie psycologique ?
    Sinon tout mes concerts ont ete des supers moment meme Aznavour au vielles charrues l’année derniere sous la flotte et dans 15 cm de boue ct enorme

    En esperant que Radiohead cette ete sois top

  17. Répondre

    Rouflakette

    8 février 2008

    Et de 16! Te voilà contente!
    Non, ne me remercie pas, ça m’a fait plaisir.

  18. Répondre

    dandyman

    8 février 2008

    Runuts : on voit que tes parents ne t’ont pas « obligé » à monter sur scène… pour rappel http://chantalgoya.ifrance.com/spectacles/foretmagique.htm

  19. Répondre

    paucket

    8 février 2008

    Amy Winehouse massacrant elle -même ses chansons…

  20. Répondre

    Lufograf

    8 février 2008

    pour les tympans de Runnuts : RIP

  21. Répondre

    Wendy

    8 février 2008

    alors alors…
    en général je choisis bien mes concerts DONC je ne suis pas trop déçue.
    mais quand même j’ai parfois eu pas de chance.
    Notamment au concert des Strokes à Paris, genre « omg je vais voir mes dieux (de l’époque) en vrai de vrai, jme pisse dessus ». J’avais pris ma place des mois à l’avance, c’était ma récompense post-bac, bref LE concert de l’année.
    sauf que je décide de ne pas tenter la fosse vu mon gabari, c’est pas que mourrir à ce concert me déplairait mais presque. me voilà donc telle la mère-grand, assise. Malheureusement je tombe à côté de mioches (nan sérieux ils étaient où les parents? c’est pas permis de laisser son gosse de 11 ans tout seul comme ça en plein zénith !), qui connaissent bien sur TOUTES les chansons par coeur, et en parlant de coeur, ça me le brise de les entendre s’époumonner comme ça sur MES chansons. J’ai eu beau leur lancer mon regard de méchante, ils ont chanté encore plus fort, debout sur les sièges, tapant des mains et des pieds, pas en rythme bien sûr. Ensuite je voyais rien hein, faut dire ce qui est, j’avais l’impression de regarder la télé. Gé-nial. Si le groupe avait été présent sur scène, peut-être que ça se serait bien passé, mais manges ta déception ma petit wendy. c’est une blague en live ce groupe. mon chéri d’amour, Nick le beau gosse, qui joue face à son ampli, mais pourquoi? darling ton fessier est spendide, on est toutes ok mais on préfère tes yeux quand même! et Julian qui en rajoute des tonnes à son accent new-yorkais, celui ci étant déjà incompréhensible… je voyais la foule en délire en bas et le temps ne passait pas hyper hyper vite… je retrouve mon pote à la sortie, trempé (de sueur, oui oui, berk berk) genre « c’était le concert le plus chanmé de ma life ». 1) c’était ton seul concert honey 2) t’es sur qu’on était au même?
    cerise sur le gateau, épuisée de tristesse mit désillusion, je me rends aux toilettes, et là, des petites connasses me tombent dessus et me disent qu’il y a à peine deux minutes, Fab était là, dans les chiottes, à prendre des photos avec ces poufs et à signer des autographes. et moi j’étais ou? je récuperais ma bombe-au-poivre-anti-méchant à la sécu.
    en gros, j’ai rien vu, on m’a pourri le son, et ce soir là j’ai réalisé qu’eux et moi, c’était fini.
    triste soirée.
    et vous voulez savoir le pire? cette nuit là, jme suis mangée une amende dans le bus à 4h du matin, parce que j’étais incapable de remettre la main sur mon ticket de bus. moi qui ne frode jamais. je l’avais, je l’avais! la preuve, une fois à la gare, il est tombé de ma poche… et bien sur j’ai du payer quand même…
    il y aussi eu Albert Hammond Jr, j’ai passé le concert à attendre les bierres pour mes potes et moi tandis qu’eux attendaient nos sandwich. saleté de festival mal organisé. ou alors Wax Tailor ou je n’ai rien vu des films qui étaient diffusés à cause des grands de devant ou encore une première partie qui était un mixe de Tokyo hotel et Vegastar (émo-gay-jressemble-à-rien-jsais-pas-chanter-et-jme-crois-punk). Et il y a aussi un concert qu’a l’époque j’avais « bien » aimé mais qu’avec le recul je peux qualifier de « pire »… c’est la star ac… oui j’ai été voir la star ac (1) en concert, j’étais jeune et… jeune. n’empeche que j’ai un autographe de jean-pascal, steuplait, tu peux pas test.

    bref les concerts, c’est comme le mariage « pour le pire et pour le meilleur ».

    ps: désolée pour la longueur

  22. Répondre

    Spha

    8 février 2008

    Pire souvenir de concert ?
    Daft Punk, Arènes de Nîmes. Venu spécialement dans le coin pour une combo vacances + concert, j’attendais la personne qui avait les places qui devait arriver.
    Accident de voiture de ladite personne, bien heureusement sans gravité. Enfin, assez pour n’arriver à Nimes que vers 23h15 et ne pas voir les Daft…
    Bref. Heureusement qu’il y a eu un album !

  23. Répondre

    n.e.x

    8 février 2008

    Mon pire souvenir de concert remonte à quelques mois, quand j’ai fais la découverte d’un instrument, au concert de xavier rudd.
    Ce type est un musicien de folie, qui joue guitar, armonica, bass, percu, bandgo, didgeridoo… et souvant de plusieurs en même temps. Ca mets une ambiance de folie et je pouvais pas m’empécher de battre la mesure avec les pieds, et de tapper des mains. Et c’est là le problème: mon voisin avait le même besoin, sauf que lui ne savait pas taper des mains. Systhématiquement, il était décalé par rapport à la music et par rapport à tout le reste de la salle. Et j’entendais ses grandes mains claquer l’une contre l’autre en total désaccord avec la mesure.
    C’est à moment là que j’ai découvert qu’applaudir était un instrument, et que tout le monde ne savait pas en jouer.
    Et bien sur comme tous les détails, au premier abord insignifiant, on a vite du mal à ne y faire attention.

  24. Répondre

    CardinalClaudia

    9 février 2008

    Alala…Et si y’en a plusieurs?

    Chaque année, dans ma petite ville natale située dans le nord de la France profonde, il y a le fameux concert du 14 juillet. Et à chaque fois, c’est du lourd notamment Eve Angeli. J’assume. Mais, le pire n’était pas devant moi mais à côté de moi: la bande d’abonnés à tunning boust au grand complet lui criant tout leur amour et leur respect… « oua t’est bonne! », « à pouaaaal! ». Y’en a même un qui avait ramené son magazine. Je suis partie avant la fin, la foule se secouait trop à mon goût.

    J’ai aussi eu droit au concert de François Feldman mais là, si je raconte, ma réputation risque d’en prendre un coup.

  25. Répondre

    Spha

    9 février 2008

    « Attention, je ne veux pas de mort, ni de blessés, mais uniquement des choses drôles et décalées. »
    Erf, mea culpa, j’avais passé cette phrase à la trappe moi ^^’ Bon, oublions mon post précédént.

  26. Répondre

    Julien

    9 février 2008

    Si on ne sait pas trop si il y a eu des blessés ça marche quand même ???
    Je suis allé voir JoeyStarr début 2007 à Angers… Un public assez marrant et pas que des branleurs comme pourrait le penser certains ! ça va de 15 à 50 piges… Bref, le concert commence, l’ambiance commence tout doucement à monter, les reprisses de NTM s’enchaînent, et un mec juste devant moi au look dirons-nous « POGOTEUR » arrive à se fofiler sur la scène… Débout devant nous tous, il tente de se lancer sur la foule à la rockeur du dimanche… Son pieds passe au dessus de moi, je me retourne en suivant sa chute… Et là !!! Tout le monde s’écarte et il se prend une vautre incroyable, avec un SPLASH que tout le monde a entendu malgrès le concert ! JoeyStarr arrête de chanter et dit : « Euuuuuhhh, bah j’avais encore jamais vu un con comme toi !!! »
    Bref, c’est pas un pire souvenir, mais quand j’y pense je suis encore mort de rire.

  27. Répondre

    spiritsan

    9 février 2008

    Une surprise par mon meilleur ami, pour mes 17ans…Mireille Matthieu, Palais des Congrès, premier rang : plein phare…Et mon ami mort de rire pendant tout le concert, avec les fans déchainés, genre concert de Metal. Prétifiée par les décibels, et impossible de m’exquiver (1er rang, au centre) : 2H de souffrance.Et le lendemain « alors raconte, c’était quoi la super surprise? »
    Et aussi, Noir Désir ( à ouais, c’est pas pareil!), tous le monde fumait ( pas le tabac, hein!) et à respirer l’air ambiant, j’ai repris connaissance dans les vestaires pendant « Marlène ». Mon frère qui a été obligé de me sortir de la salle m’a pourri pendant dès mois… Un vrai mauvais trip…

  28. Répondre

    sharky

    9 février 2008

    ‘tain… chuis « jaloux » devant toutes ces aventures. le pire qui me soit arrivé c’est l’annulation pour cause de pluie d’un concert de Stephan Eicher quand j’avais 10 ans. j’ai bien fait de pas jouer

  29. Répondre

    thigrou

    10 février 2008

    le pire, hum Cat Power 3/4 bourée, qui n’arrête pas de parler, du genre à demander le signe astrologique de toute la salle, et un imbécile couillon qui n’arrête pas de lui répondre, et aussi Madame arrête de chanter pour partir faire pipi.

  30. Répondre

    mariP

    11 février 2008

    HIGELIN/Rennes/1978 (oui, je suis une vieille)
    1er concert pour lequel j’avais économisé tout mon argent de poche de au moins 6 mois !
    arrivée là-bas, en fait, c’était le gros bazar : y en avait des qui n’avaient pas payé et qui voulaient rentrer en force et c’est ce qu’ils ont fait : à un moment, il parait qu’il y avait des marches : je ne les ai pas senties sous mes pieds parce que mes pieds ne touchaient pas le sol, portée par la foule que j’étais : claustro s’abstenir ;o) et c’est pas fini ! Higelin n’était pas au meilleur de sa forme : il apparaissait quelques minutes à moitié/complètement en état « second » et disparaissait ensuite 1/2 h dans les coulisses pendant que ses musicos devaient « meubler » ! LAMENTABLE ! ne me parlez plus d’Higelin en concert !

  31. Répondre

    balivernes

    11 février 2008

    Dance Machine 4, j’y étais… Où comment se retrouver au concert de la loose juste parce que tu as participé à l’organisation et que c’est ton grand CADEAU de remerciements. Le tout avec obligation de porter le tee-shirt prônant l’évènement façon « assume tes goûts de chiotte ». Et puis inutile de penser à t’éclipser avant la fin… y a le chef qui surveille.
    L’horreur !

  32. Répondre

    JJ

    11 février 2008

    Hmmm…une histoire tragique.
    J’avais environ 5 ans, concert de Chantal Goya (dont je n’ai absolument aucun souvenirs), arrive la fin et là, le drame…je n’avais pas de fleurs à offrir à Chantal. Impossible pour moi de monter sur la scène avec tous ceux qui en avaient. Scandale auprès de mes parents ! Cris, larmes, crise de nerfs…mais quand on a pas prévu ce genre de choses, il n’y a rien à faire.
    Enorme cette histoire non ?? Non… Ok.

  33. Répondre

    Tam

    13 février 2008

    J’y vais de mon petit souvenir aussi…
    Concert gratuit de sudistes, avec en prime Ricoune et les counass et leur petit Ricard dans un Verre à Ballon. Le concert s’enchaine, tout le monde reprend la vache et Nicollin. Jusqu’au moment ou un jeune qui avait gentillement abusé de la bouteille, se vide totalement en plein milieu de la foule…
    Résultat : une partie des personnes sont aspergées, le devant de la scène devient invivable par l’odeur qui y règne et l’impossiblité de marcher sans éviter le vomi…

    Du coup, tout le monde s’éloigne du devant de la scène pour se caler bien plus loin tellement l’odeur était terrible !!
    En bref, un concert en se tenant à milles bornes de la scène. Je pense que l’équipe de Ricoune devait être ravie… lol

  34. Répondre

    Laurie

    13 février 2008

    Et ben mon tout premier concert de Tryo quand j avais 16 ans j ai oublié ma place chez moi !
    Et quand t es pas véhicul, t as pas de portable et ben tu te sens seule !!!

  35. Répondre

    Larcenette

    14 février 2008

    And the winners are !!!

    Wendy, Runuts et Julien… Mademoiselle, messieurs, un petit mail à larcenette(@)gmail.com et je vous envoie votre cadeau

    Et une pensée émue pour Spha : j’en ai fais des concerts dans ma vie, mais celui de Daft Punk reste pour le moment le plus gros rassemblement d’une foule en délire que j’ai jamais vécu…

  36. Répondre

    Runuts

    14 février 2008

    Wouhouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
    Bon ben je tiens principalement à remercier mes parents, sans qui rien de tout ca n’aurait été possible, et puis bien sur Michel et Herbert qui m’ont apporté tout au long de ces années une sorte de contre-poids qualitatif, pour me permettre d’aprécier à leur juste valeur les Radiohead, Pink Floyd, Hendrix et tous les autres génies de la musique.
    Et bien sur aussi un énorme merci à Sophie, qui à su voir la détresse d’un enfant en pleine agonie auditive là où d’autres ont cru à l’époque à une bête autite.

    Nietzsche disait que sans musique la vie serait une erreur. Je pense que s’il avait écouté Sardou ou Herbert Léonard, il aurait été moins affirmatif…

  37. Répondre

    Wendy

    15 février 2008

    oh c’est cool Merci beaucoup beaucoup !!
    je venais (en fait) poster un com pour dire que j’étais au concert des Do hier et que c’est vraiment trop magique comme groupe!! aucun risque d’avoir de mauvais souvenirs avec eux !

  38. Répondre

    Spha

    15 février 2008

    Bah, Larcenette, je désespère pas les voir enfin un jour

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • J’aime beaucoup ces mercredis qui sentent fort les vendredis. (Et bon courage à celles et ceux qui ne font pas le p… https://t.co/JuuyAjaoh7

    Tweeted on 11:17 PM May 24

  • 09h19 : « qu’est ce qu’on mange ce midi » entendu au bureau. Il y en donc qui sont plus obsédés par la bouffe que moi. 😅

    Tweeted on 11:20 PM May 16