Bluffée…

Ce soir je rentre avec Géraldine et on pénètre dans une rame de métro ou on entend quelqu’un chanter. On s’assoit en continuant de discuter et puis on s’arrête, et on tourne la tête vers la même direction : le mec qui chante est juste impressionnant. On se regarde, étonnées : en général quand on entend de la musique, c’est pas forcément de la qualité et on subit complétement la séance. Sauf exception. Et là, c’en est une.

On a le même geste, on sort toutes les deux notre porte monnaie : ce mec est une tuerie comparé à ce qui nous massacre les oreilles régulièrement dans les rames parisiennes. Quand il termine, beaucoup lui file une pièce et nous aussi. Et là il nous tend une carte le présentant. Et là on se regarde deux fois plus étonnées : ce mec est un vrai chanteur qui fait des vrais concerts dans de vraies salles et il fait aussi de vraies premières parties de vrais autres chanteurs vraiment connus comme Youssou n’Dour ou Asa.

Mince quoi. Et lui il est là, genre je chante dans le métro tranquille le chat.

Je suis bluffée. Vraiment.

Et ce mec il s’appelle Oumar Thiam et il sera tout les vendredis soirs du mois de mars au Théâtre de la Reine Blanche.

Mr Thiam, merci pour ce moment de vraie musique dans le métro, vous revenez quand vous voulez!

Commentaires

  1. Nadege a écrit

    Faudra que j’aille écouter ça !
    En gros, le gars fait sa promo dans le métro ! Ce n’est peut-être pas une mauvaise idée ! Au moins, il est sûr que les gens l’entendront et s’ils sont interpelés comme toi tu l’as été, ils iront peut-être le voir en concert ?

Laissez votre commentaire!