Ma vie, mon blabla

La côte d’Opale fête les femmes!

By
on
28 octobre 2012

Billet sponsorisé

Avec ce week end de 4 jours qui s’annonce (enfin pour ceux et celles qui font le pont), c’est sans doute le bon moment d’en profiter pour aller visiter le joli pays qu’est la Côte d’Opale (oui, même en Novembre).

J’ai de très jolis souvenirs de la Baie de Somme et ses grandes marées. Avec un oncle et une tante qui habitaient Amiens, on allait souvent leur rendre visite en famille. Et on poussait parfois tous ensemble, avec les cousins en Baie de Somme pour se promener, ou aller creuser et ramasser des coques. On allait manger des moules frites au Crotoy ou au Tréport et c’était joli (et c’était bon aussi). Vous saviez que la Baie de la Somme appartenait au club très fermé des plus belles baies du monde (rien que ça). On peut donc s’enorgueillir d’avoir un de ces jolis fleurons dans nos contrées!

La région fête les femmes du 27 octobre au 4 novembre en leur proposant de bénéficier de privilèges si vous séjournez sur place un jour ou plus!

Pour compléter le tout, une page facebook a été mise en place pour que chacune puisse échanger ses bons plans! D’ailleurs, il y a toute une liste de  réductions à télécharger sur la page en question. C’est le moment d’en profiter!

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • 09h19 : « qu’est ce qu’on mange ce midi » entendu au bureau. Il y en donc qui sont plus obsédés par la bouffe que moi. 😅

    Tweeted on 11:20 PM May 16

  • Mon top 3 : Moldavie, Norvège, Espagne. #Eurovision (le reste c’est d’un ennui 🙄)

    Tweeted on 01:15 PM May 14