Ma vie, mon blabla

La vie est belle, le RETOUR!

By
on
10 juillet 2012

Une idée qui te trotte dans la tête. Pendant quelques semaines. Pendant quelques mois. Pendant quelques années.

Et puis tu en parles avec Joëlle qui trouve l’idée jolie, et puis tu en parles avec efraid qui est complétement partant.

Et Patrice et Baptiste en ont rajouté une couche et les barbus aussi.

Et bam, ça fait La vie est belle : le retour.
(et pour ceux à qui ça ne parle pas, une partie d’explication là ^^)

Je peux le dire : je suis vraiment contente. Comme j’aime à le dire, coller ce message “simple mais pas simpliste” un peu partout, chez soit, dehors, sur ta boite aux lettres, dans le métro, dans les toilettes des bars, dans les salles de concert, genre PARTOUT c’est bien. Parce qu’on a tous des instants dans la vie ou ça n’est pas vraiment ça, ou des proches tombent malades, ou certains décédent, ou on t’apprend que tu perds ton job, que ton mec te trompe, que tes parents divorcent, que les impôts t’annoncent un redressement fiscal bref toutes les nouvelles qui vous plombent, vous rendent triste, vous stressent, vous angoissent ou vous font pleurer (et parfois tout ça en même temps). Et parfois, au bout de ce long tunnel de déprime intense, tu vois l’accalmie se pointer, cette pause qui finalement dure et transforme tout en positif et qui met définitivement du soleil et de la couleur partout dans ton quotidien morne et sans saveur. Et que l’optimisme urbain (ou pas urbain d’ailleurs), ça se partage!

La vie est belle dans le métro

LVEB_2007-07-23_6.jpg
Quand on vous dit qu’on peut les coller partout?

Sur la Tour Eiffel
En 2006 je faisais (toujours) l’andouille sur les photos et j’étais déjà rousse

La vie est belle, c’est ça, c’est ce moment ou tu relativises (et quand ta vie change en mieux) et que le principal, c’est d’être là.

Je suis là, avec vous, avec cette bande de joyeux fous qui ont bien voulu reprendre l’aventure avec moi. Et rien que pour ça, j’ai envie de dire “La vie est belle”

Si vous voulez recevoir vos stickers, c’est par là, je vous enverrais des bonnes ondes à l’intérieur (à défaut de vous envoyer du soleil :p)

TAGS
RELATED POSTS
2 Commentaires
  1. Répondre

    Xtinette

    10 juillet 2012

    Tu me donnes envie d’y retourner ! En plus, on y mange bien !

  2. Répondre

    Xtinette

    10 juillet 2012

    Désolée, mon commentaire n’a rien à voir… j’ai fait un copié-collé par accident

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets