Ma vie, mon blabla

Parfum spécial soleil…

By
on
13 juillet 2012

Il parait qu’on n’a jamais eu de temps aussi humide depuis 1959 (ce qui pourrait expliquer pourquoi j’ai régulièrement envie de me pendre quand je vois la météo une fois les rideaux ouverts), 40 jours de pluie selon certains : rien que ça. Il semble que la délivrance arrive la semaine prochaine (et quelle délivrance hein, parce qu’hier, jeudi 12 juillet, j’ai mis un pull tellement j’avais froid et je dors encore avec ma couette).

Les sudistes ont sans doute un regard plein de compassion pour les nordistes qui sont devenus tout gris à force de manquer de soleil, mais c’est un fait, je me sens comme mes plantes qui n’arrivent pas à pousser : je suis en déficit intense de soleil. Dès qu’il y a un rayon de soleil qui pointe le bout de son nez, je fais comme les tournesols, je tourne mon visage vers lui pour absorber le peu de chaleur qu’il daigne nous offrir.

Dans un acte d’autopersuasion ultime, je suis allée acheter des produits solaires avec un “Parfum spécial soleil“. Je ne sais pas ce que c’est qu’un parfum spécial soleil (c’est comme si on vendait des chipolatas avec un parfum spécial barbecue non? :)) mais il n’empêche que ça sent bon, et que si je ferme les yeux trente secondes, je m’imagine très facilement au bord d’une piscine en train de lézarder au soleil. Et dire que de base, lézarder au soleil c’est une activité qui ne me plait pas plus que ça, là mon corps le réclame.

Sinon, les produits en question dont parlait Clyne et Salomette (accompagnés de moults photos de plage sur Instagram) sont Photoderm Bronz Brume de Bioderma. Déjà que j’aime beaucoup Bioderma pour son eau micellaire, il est bien possible que j’adopte la gamme des produits solaires dans la foulée.

Sur ce, je vais aller faire une rite sacrificiel avec des moustiques pour que le soleil revienne…

TAGS
RELATED POSTS
2 Commentaires
  1. Répondre

    Bao

    13 juillet 2012

    Je te ramène le soleil de Londres la semaine prochaine (oui c’est un comble, je sais)

    • Répondre

      Larcenette

      13 juillet 2012

      Ah ben à ce niveau, tu peux même ramener du soleil d’Ecosse, je prends tout

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • 🔈 Oyez, oyez, je suis à la recherche d'un stage en #dev 👩🏼‍💻 (#JS / #React / #Node) débutant en mars pour une durée… https://t.co/b96bnUJHNM

    Tweeted on 05:08 AM Jan 13

  • Au fait Twitter, je ne t’ai pas présenté mon chat (qui sait déjà éteindre un ordi avec ses fesses 👍🏻). Il s’appell… https://t.co/PzoIEAC62V

    Tweeted on 12:36 AM Jan 13