Archives de
Month: juillet 2008

J’ai trouvé de nouveaux caleçons pour toi!!

J’ai trouvé de nouveaux caleçons pour toi!!

En voyant ça, j’ai failli m’étouffer avec mon café… Les tentatives de variantes des dessous masculins (parce que le slip, le boxer ou le caleçon ils ont pas masse de choix les cocos) sont nombreuses, mais restent bien souvent des tentatives. J’avais tiqué avec la pub des nouveaux dessous de la marque hom : des boxers avec des trucs plus ou moins dentelés, mais qui restait identifiables comme dessous masculins. Là, le dessous masculin se féminise encore plus… Et la…

Lire la suite Lire la suite

I wannnt cupcakes!!

I wannnt cupcakes!!

un peu sur le modèle de cette chanson, j’ai envie de chanter “I want cupcakes” parce que j’aime bien cuisiner, et que les cupcakes c’est un format qui change des grosses tartes et autres quatre quarts. Non pas que tout ce qui est petit soit mignon (même si c’est un peu vrai), mais c’est une taille pratique : tu peux les mettre dans une boîte et les ramener à tes amis sans te retrouver avec un truc tout écrasé… Les…

Lire la suite Lire la suite

Un groupe qui dépote…

Un groupe qui dépote…

Ce matin, avec mon collègue Guillaume, nous avons rencontré des personnes du monde de la musique (dont Solène, la demoiselle qui s’est occupé du concours Salsedo sur laFraise), et le nom de ce groupe est venu dans la conversation : Gogol Bordello. Ne les connaissant pas du tout, je suis allée voir ce qu’ils faisaient. Résultat : je trouve ça super marrant et hyper entraînant. Le groupe a le nom d’un auteur russe et d’une de mes qualités premières (oui,…

Lire la suite Lire la suite

Avec ou sans fil? Le vert ou le bleu?

Avec ou sans fil? Le vert ou le bleu?

Après avoir une énième fois testé le casque intraocculaire, j’ai fini par complètement laisser tomber et me faire une raison : les trucs à mettre dans les oreilles, à part les cotons tiges, on oublie. Même l’embout le plus petit qu’il soit arrive encore à me faire mal. N’étant pas masochiste, je reste donc fidèle au bon vieux gros casque qui te décoiffe le brushing en deux-deux (en parlant de cette expression, il a fallu que j’explique à Maïa ce…

Lire la suite Lire la suite

T’es Ok, t’es I, t’es go…

T’es Ok, t’es I, t’es go…

(Le titre est pourri, je sais :)) Je teste depuis peu le service de location automobile de courte durée lancé par Vinci et Avis; le bien nommé Okigo. Le concept est hyper malin : permettre aux parisiens de louer une voiture quelques heures pour aller en banlieue, y faire des courses ou passer une soirée chez des amis sans se soucier de l’heure à laquelle passe le dernier RER pour rentrer. Je conseille aux parisiens d’aller lire la fin de…

Lire la suite Lire la suite