Vous avez vu ce temps pourri qu’on a en France (et plus particulièrement à Paris) depuis si longtemps, comme un hiver qui n’en finirait jamais? On est bien d’accord que ça n’est pas possible hein, et que si on pouvait on irait loiiiiin ailleurs pour profiter du soleil… Je suis donc partie un peu plus …
