Il y a quelques semaines, j’ai été conviée par Weber dans leur Grill Academy pour découvrir leurs gammes de barbecue et prendre quelques cours de cuisine avec ce matériel particulier. C’est officiel : la saison des barbecues est ouverte ! 🙂 J’adore le barbecue. Genre vraiment vraiment. Je me considère comme la Master Queen du …
Mon cher hiver…
Cette année, je t’ai attendu. Longtemps. Je t’ai espéré avec impatience. Je me voyais sous la neige en décembre et peut être aussi pourquoi pas marcher dedans d’un pas qui ferait scroutch scroutch pour mon anniversaire : ça m’aurait fait un très joli cadeau. J’avais préparé ta venue en m’achetant un nouveau bonnet vert à …
