Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/larcenet/www/wp-includes/functions.php on line 6131

Archives de
Month: octobre 2014

Du vélo dans les vignes du Mont Ventoux…

Du vélo dans les vignes du Mont Ventoux…

Après une journée à Avignon et une nuit reposante à l‘Hôtel de l’Horloge, c’était une journée “sportive” qui nous attendait : du vélo et de la rando, le tout accompagné de pauses dédiées à la dégustation ! Rendez vous à la cave Terra Ventoux ou nous attendent des vélos… électriques ! (on se fatiguera moins, c’est important !) Les promenades en vélo sont proposées par la coopérative pour découvrir les vignes du terroir AOC Mont Ventoux autrement et surtout en…

Lire la suite Lire la suite

Mets ton bonnet !

Mets ton bonnet !

  Avec la reprise du Tricot pour les sans abris, nous avons reçu plein de pelotes de laine et parfois des bouts de pelotes entamées dont on ne peut pas faire grand chose En tout cas, on ne peut pas en faire quelque chose d’exploitable. Du coup, au lieu de regarder ces petits bouts de pelotes avec un air triste et un peu embêté, mais c’était quand même dommage : je me suis dit qu’il fallait leur donner une utilité…

La nouvelle boutique Des Petits Hauts, rue Keller

La nouvelle boutique Des Petits Hauts, rue Keller

Quand ma collègue-voisine-copine Cococerise m’a proposé d’aller voir la nouvelle boutique Des Petits Hauts avec elle, rue Keller, on s’est dit “on y restera max 30 minimum, rien ne ressemble plus à une énième boutique de fringues”. Erreur totale : nous avons avons passé pas mal de temps dans cette boutique qui propose également un corner ou tournera tous les 3 mois de nouvelles collaborations. Là, c’était mes voisines de Irene Irene : du vintage et du design. Ça ne…

Lire la suite Lire la suite

Winter is coming : vite, un bonnet !

Winter is coming : vite, un bonnet !

L’année dernière, l’hiver ne fut pas très rude : j’ai du mettre un bonnet 10  jours en tout et pour tout et mes moufles n’ont jamais vu la lumière du jour, c’est dire si nous n’avons pas trop ressenti le froid à Paris. Et ça m’attriste un peu : j’adore les bonnets, j‘en ai plein : des blancs, des verts, des violets, des bariolés qui ne demandent que des températures négatives pour trôner fièrement sur le haut de ma tête

Une journée à Avignon…

Une journée à Avignon…

Il y a quelques semaines, l’agence We like travel et l’Office du tourisme du Vaucluse m’ont proposé de découvrir le temps d’un week end cette région du sud qui m’était passablement inconnue. Dans le sud de la France, je connais surtout l’ouest où, petite, mes parents passaient leurs vacances et ou ils vivent maintenant… Les personnes à qui je disais que je partais dans le Vaucluse, me répondaient : “Tu vas voir voir, c’est beau, tu vas adorer.” Et je…

Lire la suite Lire la suite