Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/larcenet/www/wp-includes/functions.php on line 6131

Archives de
Month: juin 2008

Ah, mais c’est bon ça!!

Ah, mais c’est bon ça!!

En me promenant sur Hellocoton, je trouve ce blog qui parle de cette fille. Et là paf, j’aime, j’adore, je kiffe. Bon je crois qu’en même temps je suis dans la cible de son univers graphique : du retro sexy sans être SG, c’est banco. Et une petit musique pop qui chatouille mes oreilles, je valide à mort. Je ne suis pas la seule puisqu’à priori elle est en tête des charts américains. Le texte (que je comprends, ça me…

Lire la suite Lire la suite

Volume, le nouveau magazine des Inrocks…

Volume, le nouveau magazine des Inrocks…

Les gens de chez Tribeca ont eu la gentillesse de me faire parvenir un exemplaire du nouveau magazine des Inrocks : Volume. Un mensuel qui tombait à pic puisque je partais à Berlin et que la langue de Goethe n’est pas mon fort. J’ai donc pu lire avec plaisir ce nouvel opus parlant de musique et j’ai apprécié le reportage consacré à Radiohead (ces gens sont fous).     Volume, le magazine de musique avec des lettres (au contraire des…

Lire la suite Lire la suite

Wonderbox, ou le service client en carton…

Wonderbox, ou le service client en carton…

Allez, ça faisait longtemps que je n’avais pas râlé. Et c’est sur eux que ça tombe ^-^ Alex et moi sommes domiciliés financièrement dans la même banque (on a un compte joint quoi). Il m’a d’abord rejoint dans le cadre d’un parrainage pour un compte de célibataire. Comme le service marketing de cette banque fait bien les choses, j’ai eu le choix entre  une senseo ou un coffret cadeau d’activités diverses et variées. Ayant déjà une senseo, j’ai donc choisi…

Lire la suite Lire la suite

Le poil…

Le poil…

(J’imagine votre tête à la vue du titre, hé hé hé hé ^-^) C’est un fait, depuis que j’ai gouté au système pileux masculin (sans partir dans un délire Demis Roussos), j’ai du mal à revenir aux mecs glabres sans un frisottis sur le torse. Tout ça pour dire qu’en ce moment, quand je gribouille (genre conversation au téléphone avec un stylo dans les mains), je finis par faire des trucs qui ressemblent à n’importe quoi. Là, c’est ma période…

Lire la suite Lire la suite