Ma vie, mon blabla

Le rose c’est beau et ça fait un joli teint…

By
on
23 juillet 2006

Et quand un certain Victor (plus connu sous le nom de Tiblond) se décide à organiser une soirée sur cette thématique à travers le site welove#ff017D, je me dis Banco!! J’adore le rose, c’est pour moi, la couleur girlie à souhait. Mon téléphone est rose, mon ipod est rose, mon fond d’écran au boulot est rose. Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette soirée.

Arrivée vers 20h30, je retrouve des têtes connues, des bloggueurs que je ne connaissais qu’à travers le gang des bricoleurs, ou même des gens que je ne connaissais pas.

Un petit peu de Name Dropping ? Dans la série tout le monde est beau et tout le monde s’aime je voudrais : Tiblond, Joelle, Peter, Nawal, Frederica, Laurence, Sophie, Eli, Fred, Tatou ou Johann dans la vraie vie, Patrick et Laura (que j’ai loupé, faut le faire quand même), Hadrien, Mathilde, Fuulion, Palpatine, flop flop, MissParker, La méchante et Yannet, Astigo, Giao, Neuro, Fred de mai, Charles, Katia, Guiome, Matt, Célinette, Ron, Gregory, Adrien, Willoo from Paris, Goon et Clotilde, Eric dis le « Eric de Larcenette » (ça, ça m’a bien fait marrer, lui un peu moins je crois) et puis plein d’autres gens dont j’ai forcément oublié le nom… Et bien sûr notre guest star Bernard, l’homme au 4g d’alcool dans le sang qui préfére les yellow party, parce qu’il ne comprend pas notre monomanie pour le rose…

Beaucoup de bonne humeur, plein de bonnes choses à boire, dont la tequila rose, une tequila aromatisée à la fraise qui se boit comme du petit lait. Avec un peu de glace, ça doit être un véritable bonheur alcoolique.
Une fois encore, et ma chance me collant toujours au baskets (il faut dire que je l’entretiens celle là) je suis repartie avec un joli débardeur Prand Rose fuschia. J’ai fait sensation avec :smille: .
J’ai découvert que j’avais un fan : Ron l’infirmier. Surprise de ma part, c’est bien la première fois que quelqu’un me dit qu’il adooore ce que j’écris. Je me suis sentie un peu destabilisée sur le coup, mais j’avoue que ça fait toujours plaisir. ça m’a fait sourire quand il m’a dit qu’il pensait que j’étais un homme, c’est mon côté garçon manqué qui doit s’exprimer quand j’écris. :clin:

Je tiens à publiquement m’excuser auprès du DJ de lui avoir hurler plusieurs fois de s’arrêter à faire des mixs bizarres et qui génaient tous le monde. J’ai été un peu virulente, mea culpa. Faut vraiment que j’arrête d’harranguer les gens comme ça. Je comprends mieux pourquoi c’est toujours moi qu’on envoie pour aller demander des trucs à des inconnus.

Une belle interview digne d’un grand n’importe quoi faite par Patrick de Dékalog en compagnie de ma jumelle cosmique qui m’a trop laissé parler, je vais encore me ridiculiser, après les photos de chez Neuro ou je fais une tête d’hystérique, je sens que j’ai du tenir des propos digne de mon ancien statut d’autiste. Patrick va se faire plaisir à monter tout ça vu les kilomètres de rush qu’il a du récupérer. J’aurais peut être du demander un droit de visionnage avant publication.

Avec quelques noctambules, on a fini au Memphis : programmation musicale proche de zéro, un DJ qui fait des transitions digne d’une boum, c’est vraiment l’antithèse de la boîte de nuit. Pour autant, c’est la seule que je connaisse qui accepte 9 personnes tous de roses vétus, baskets ou tongs aux pieds. J’ai rejoins mon lit à 05h30… Je crois qu’une sieste cet après midi va s’imposer.

Les photos demain si vous le voulez bien.

Edit : alors des photos ici (tout est groupé, c’est plus simple) et de belles interviews ici et un joli film de Nawal

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • 09h19 : « qu’est ce qu’on mange ce midi » entendu au bureau. Il y en donc qui sont plus obsédés par la bouffe que moi. 😅

    Tweeted on 11:20 PM May 16

  • Mon top 3 : Moldavie, Norvège, Espagne. #Eurovision (le reste c’est d’un ennui 🙄)

    Tweeted on 01:15 PM May 14