Geek

Moi et ma Nintendo DS

By
on
31 août 2006

Depuis que j’ai mon jouet, non seulement je passe un temps fou dessus, mais en plus je me fais plein d’amis. Je passe pour une fille fun (surtout quand tu la pretes à tes potes pour qu’ils testent le programme d’entrainement cérébral pour s’apercevoir qu’ils ont un cerveau atteint d’Alzheimer). Et aller comprendre dans les soirées, ça finit toujours à un moment ou un autre par une poignée de fondus qui jouent en réseau avec leur DS, et ce quelque soit leurs âges. Oui, on passe pour des associaux :)…

Bref, pour ceux qui ont rejoint le mouvement comme lui, ou mes parents à priori dans pas longtemps, quelques bonnes adresses autres que le site du constructeur…

Si vous êtes sur Paris, ne cherchez plus, de nombreux joueurs se retrouvent très réguliérement grâce à l’initiative du blog DSinParis. Les rendez vous alternent entre les quais de Seine et le parc de Bercy. Je me maudis de ne pas y être allé hier soir (mais bon, retour de la coloc oblige, je ne peux pas tout faire) : une personne de Nintendo est descendue sur les quais pour distribuer les nouveaux modèles de Nitendo DS Rose aux joueuses. Selon mes sources, il semble que les filles aient été beaucoup moins nombreuses que d’habitude, je propose donc à cette bonne âme de revenir quand je serais présente (oui, oui, je n’ai peur de rien).

 

Autre site que j’aime beaucoup c’est DStouch.com, un site tout en bleu et en rose (parité quand tu nous tiens) dédié donc aux jeux sur la DS. On trouve tout ce qu’il faut : News, tests, previews… Bref, je vous le conseille!

 

Il existe d’autres sites, c’est bien sûr une liste non exhaustive; mais vous aurez compris que ceux là, je les aime bien.

Bon c’est pas tout ça, mais ce soir, je complète encore ma collec’ de jeux. Pour moi, le débat PSP/DS n’a pas même plus lieu d’être

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Qui n’a pas été traumatisé par cet épisode ? (Moi oui) (Et je vais vérifier mes toilettes 😅) https://t.co/Z5S9MBFBZK

    Tweeted on 01:20 PM Oct 02

  • Être piéton à Paris > être piéton à Naples 🚶🏻‍♀️☠️ (Ils conduisent comme des fous, pire qu’à Marseille, je pensais… https://t.co/5gFav0qSBI

    Tweeted on 10:18 AM Sep 17