Notice: Trying to get property 'slug' of non-object in /home/larcenet/www/wp-includes/taxonomy.php on line 4572
Musique

Soul sista…

By
on
31 octobre 2007

Il y a des chanteuses qui font partie de mon environnement auditif, des femmes que je peux entendre toute la journée sans me lasser et dont je connais certaines paroles par coeur. Jill Scott en fait partie. Vous connaissez peut être Golden ou encore a long walk. Et puis je suis tombée sur son dernier clip Hate on me, et je me rends compte que j’aime toujours autant ce qu’elle fait. Peut être parce que même si c’est une femme noire américaine, les thèmes qu’elle évoque sont universels Et le clip de ma chanson préférée en bonus ^-^



TAGS
RELATED POSTS
2 Commentaires
  1. Répondre

    Jean-Christophe

    31 octobre 2007

    Il y a des femmes que tu peux entendre toute la journée sans te lasser ? Ca relève de l’exploit. Moi je peux pas. Je sors ?

  2. Répondre

    beyond the chuch' (ludo quoi...)

    31 octobre 2007

    chouette clip en effet!…

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Qui n’a pas été traumatisé par cet épisode ? (Moi oui) (Et je vais vérifier mes toilettes 😅) https://t.co/Z5S9MBFBZK

    Tweeted on 01:20 PM Oct 02

  • Être piéton à Paris > être piéton à Naples 🚶🏻‍♀️☠️ (Ils conduisent comme des fous, pire qu’à Marseille, je pensais… https://t.co/5gFav0qSBI

    Tweeted on 10:18 AM Sep 17